Aller au contenu

Onyx et sa baby 1///M


Onyx

Messages recommandés

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 1 M coupé E82
Année modèle : 2011
Puissance : 390 CV
Coloris : Noir

Options BMW :

- J'ai pas pu choisir, je l'ai achetée comme ça. Elle n'a pas tout ce que je désirais

Modifications apportées :

- Combinés filetés K&W variante 3
- Chip tuning et reprogrammation moteur by EGMO (390 CV)

-

Modifications envisagées :

- Montage d'une ligne d'échappement sport
- Changement capot en carbone style M3

 

Présentation du membre :

Pseudo : Onyx

Prénom : Fabrice
Age : 37
Lieu de résidence : Berne / Suisse
Motivation de l'inscription : Parler passionnément avec des passionnés
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs, passions : Cinéma, jeux vidéos, sports
Site web : ---
Mail : sur demande
 

 

Comme demandé, je m'étale un peu plus sur ma présentation et celle de ma bestiole :

 

J'ai pas pour habitude de le balancer comme ça aux inconnus mais j'me lance quand même : Je suis gendarme ! :police2:

 

Ca risque de pas plaire à tout le monde mais j'assume complètement. En fait, vous apprendrez à me connaître au fil du temps et vous vous rendrez compte que je ne suis pas passé complètement du côté obscure de la force ! Bon, en même temps, je suis sur le territoire Suisse alors j'en peux rien pour ceux qui se sont fait emm... par les collègues français ou belges.

 

Je suis passionné par le belles et bonnes caisses. Ce n'est pas ma première BMW, mais c'est la première ///M. put***n c'que c'est bon !!!

 

J'ai déjà possédé, chronologiquement et au fil du temps : Fiat Punto GT, Audi TT, Audi S4 Avant, Alfa 147 GTA, BMW série 3 break, Ford Focus RS mkII, et enfin BMW 1M.

 

La 1M est allemande, importée en Suisse par le préparateur EGMO (Eggenberger Motorenbau AG à Lyss/BE). C'est ce dernier qui a homologué la préparation moteur avec chip tuning, associé aux combinés filetés K&W v3, montés sur la mienne. Je l'ai achetée comme ça.

 

J'ai acheté cette bestiole car j'ai eu la décharge d'adrénaline que je cherchais depuis longtemps, le jour où je suis allé l'essayer. Je poussais des petites ciclées stridentes dans l'habitacle à chaques accélérations. J'en suis tombé amoureux.

 

Je l'utilise tous les jours, essentiellement pour aller bosser et pour les loisirs.

 

Pour les données techniques, je ne les ai pas sous la main actuellement mais comme déjà dit dans le coin présentation, elle a 390 CV et 568 Nm, sauf erreur.

 

J'ai pas prévu de modifications de fou dessus mais j'aimerais changer le capot par celui de type M3 en carbone, pour l'esthétique et changer la ligne d'échappement pour l'aider à muer de la voix.

 

Voili, voilà.

 

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !!

 

perso j'ai rien contre les gendarmes, au contraire, en principe, je m'entends bien avec eux

 

une question : t'as prévu quoi comme ligne ?

 

et par contre tu nous as pas dit la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super onyx pour la présentation, merci, j'ouvrirai un post dédié à toi et ta 1///M

 

et j'ai rien contre les gendarmes on a quelques collègues sur le fofo d'ailleurs qui roulent en M3 csl ou autre et certain de l'autoroute aime bien faire reprog leur BM !!

 

dis nous en plus sur la baby option couleur kms etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, les flics font leur boulot et heureusement que vous êtes la sinon ce serait un beau bordel ! lol

C'est ceux qui font du zèle qui me saoul et que je trouve con. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Désolé pour les détails manquants mais je pensais qu'il ne fallait faire un copier-coller de ma présentation officielle sur le forum. Raison pour laquelle je n'ai pas tout répété ce qui s'y trouvait déjà...

 

Bref, no souci, je posterai toutes les iimages et détails qui vous manquent dans MON post qu'elitt13 m'a promis... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Entre toi,titi et moi on pourrait faire un shooting photo sympa qui réunirait les 3 couleurs :-) Enfin,si l'hiver s'arrête un jour :-(
Pourquoi pas... Ça pourrait être vraiment sympa ! Reste "plus qu'à" organiser... Merci à tous pour vos commentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...