Aller au contenu

Runs Clastres 26 mai


jobar

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    70

  • Florian77330

    51

  • rocheton

    46

  • rudy95

    46

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Un 3L2 E36 pese en moyenne 1450 kg et si il a des options du genre toi ouvrant, vitre arriere elec, harman kardon ect il faut revoir a la hausse donc entre 1450 et 1500 kg. Apres entre E36 et E46 les jantes sont differentes, laero de la caisse enfin bref chancun ses avantanges et inconvenients ca sert a riende pignoler cest deux caisses differente point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tu la dis :-P Moi jdis 1540 kg dans ses eaux la a mon avis. Va la peser tu sera fixé !

 

Bah au CT en mode "semi vidée" avec presque le plein elle était à 1550 kg, donc remise full avec le plein plein on doit pas être très loin des 1600 ^^

 

Il faudra la peser sur une vraie balance pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens a clastres Jobar ?

On va tous se faire poutrer par Florian!

 

Bah c'est clair que la ça va plu être la même catégorie !

 

Tu viens le 26 Jobar?

 

Je pense pas, ce mois ci va être short short...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi hâte de retest avec flo ;-) ca va etre chaud chaud B-) va y avoir du sport !!! Sinon dommage que les ///M soit si lourde ca bouffe les perfs déjà a voir comment ca envoi alors en mode light <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chipote pour quelques kilos, heureusement que vous roulé pas en M5... mdr

Pour infos moi j'ai pesé mon ancienne M3 3.2 Berline sur balance ça donne 1450kilos avec le plein et sans pilote. 
Pour infos j'avais plus de roue de secours dans le coffre, décata et silencieux Race, Volant moteur allégé.  
et j'ai presque full en option, toit ouvrant, harman kardon et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chipote pour quelques kilos, heureusement que vous roulé pas en M5... mdr

Pour infos moi j'ai pesé mon ancienne M3 3.2 Berline sur balance ça donne 1450kilos avec le plein et sans pilote. 

Pour infos j'avais plus de roue de secours dans le coffre, décata et silencieux Race, Volant moteur allégé.  

et j'ai presque full en option, toit ouvrant, harman kardon et j'en passe...

 

Bah le M5 ya un gros V8 de 400cv (en théorie...) pour palier au problème de poids :)

 

ah bah 1450kg on est pas mal la dans les estimations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le v8 c'est de la merde si ça passe pas devant une M3 comme la tienne donc pas aussi suffisent que sa faut croire :wink: 
Enfin ça reste à prouvé car aux dernières nouvelle tu à juste fait une reprog, moi j'ai reprog plus ligne (gain de poids)
donc on véras si ça change quelque chose jusca la fond de 4eme :)

D'ailleurs j'espere que tu seras la pour comparé avec avant car té ma seul référence je t'utiliserais comme cobail pour faire
plusieurs essaies avec bougie froides/Bougie Normal voir si différence il y a sur ce v8 :)


 




oui en théorie ça à l'air juste pour Rudy qui doit faire dans ces os la, donc c'est probable,  mais oublie pas que ta M3 n'as pas les mêmes rapports que ce soit pont, boite, la tienne tire plus court d'origine donc ça aide à rattrapé le manque ou sinon c'est que vous faite pas la même puissance lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi hâte de retest avec flo ;-) ca va etre chaud chaud B-) va y avoir du sport !!!Sinon dommage que les ///M soit si lourde ca bouffe les perfs déjà a voir comment ca envoi alors en mode light <3

Tu auras la même config que a F ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miko

Samedi c est petit comité et pas de vrai client je pense pour toi mais si tu veu test se serai avec plaisir ;-)

Y aura peu être un rs4 bi Reprog ...

S3 gt30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3L2 E36 pese en moyenne 1450 kg et si il a des options du genre toi ouvrant, vitre arriere elec, harman kardon ect il faut revoir a la hausse donc entre 1450 et 1500 kg. Apres entre E36 et E46 les jantes sont differentes, laero de la caisse enfin bref chancun ses avantanges et inconvenients ca sert a riende pignoler cest deux caisses differente point barre.
Exactement, alors pour l'E46 face à l'E36, y a pont plus court et moteur aillant plus d'allonge compensant ainsi la perte éventuel en vmax sur chaque rapport, vanos "haute pression" réagit plus vite, le contre, diamètre de roues largeur de pneus superieur et poids de la voiture superieur lui aussi. Maintenant clastres 1000m sur 2000 ou 3000 (le bitume quoi)les resultats serai parfois bien différent, moi d'origine je restait plus ou moins cote à cote avec les E46 et même derrière sur une reprise en 2 à 50, en revanche au dela de 220 230 sa passait bien et si y avait la place pour une vmax l'avance était considèrable, mais sur un "clastres" derrière j'aurai été
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, alors pour l'E46 face à l'E36, y a pont plus court et moteur aillant plus d'allonge compensant ainsi la perte éventuel en vmax sur chaque rapport, vanos "haute pression" réagit plus vite, le contre, diamètre de roues largeur de pneus superieur et poids de la voiture superieur lui aussi. Maintenant clastres 1000m sur 2000 ou 3000 (le bitume quoi)les resultats serai parfois bien différent, moi d'origine je restait plus ou moins cote à cote avec les E46 et même derrière sur une reprise en 2 à 50, en revanche au dela de 220 230 sa passait bien et si y avait la place pour une vmax l'avance était considèrable, mais sur un "clastres" derrière j'aurai été

tu oublie aussi l'effet aérodynamique de la E46 à l'esthétique étudié pour pénétré l'air comme le fait si bien la mégamissile qui est sensé leurs donnée un avantage aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miko

Samedi c est petit comité et pas de vrai client je pense pour toi mais si tu veu test se serai avec plaisir ;-)

Y aura peu être un rs4 bi Reprog ...

S3 gt30

Oui ça serais avec plaisir avec toi et j'ai vue que Jobar te met que quelques capots donc la tienne est loin de mal marché, au moins je pourrais me faire une idée !

Envoie moi un mp avec l'heure et le lieux ou vous serais, je vais voir si je peux me libéré ça me donneras déjas un aperçus voir si peux violé ou pas le barjo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...