Aller au contenu

M3 Berline Boston Green


picshell

Messages recommandés

Fraichement rentré hier de mon séjour en Ile de france pour aller chercher le ///M. D'ailleurs, transaction un peu glauque dans un parking souterrain à la lumière d'un neon, mais bon vendeur très sympa et retour nickel. 

Aujourd'hui, nettoyage complet de l'intérieur souflette et aspirateur + nettoyage des plastiques et traitement des cuirs. Puis lavage carrosserie pour voir un peu mieux l'état de la peinture et les différents petits accros de celle ci. Bilan correct, bien que je penses qu'elle passera en peinture dans quelques mois pour éliminer toutes les imperfections. Enfin réparation de l'ordinateur de bord 11 touches qui était illisible.

Prochains travaux : Recharge de climatisation + vidange moteur.

 

Voila quelques photos prises au vert   :lover:  D'autres suivront dans les prochains jours...

 

p1020611.jpg

 

 

p1020610.jpg

 

 

p1020612.jpg

 

 

p1020614.jpg

 

 

p1020710.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • picshell

    27

  • nolanm3

    3

  • MikoLenchanteur

    3

  • skitophe

    3

pas mal ... mais j'accroche décidément pas sur les clignos orange ...

 

elle serait superbe en clignos blancs derrière fumés devant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ... mais j'accroche décidément pas sur les clignos orange ...

 

elle serait superbe en clignos blancs derrière fumés devant ...

Tu vas faire bondir les puristes !! :mad:

Ah les goûts et les couleurs...

 

Ceci dit, elle est très belle cette berline :nickel7: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre ! 
En effet pour avoir la même voiture et avec la même couleur mais avec des feux blanc c'est plus jolie mais en orange ça reste old school :wink: 

ya plus de logo M sur tes baguettes de protection de portière? 

Le volant phase 2 rajeunis vraiment l'intérieur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre ! 

En effet pour avoir la même voiture et avec la même couleur mais avec des feux blanc c'est plus jolie mais en orange ça reste old school :wink: 

ya plus de logo M sur tes baguettes de protection de portière? 

Le volant phase 2 rajeunis vraiment l'intérieur :)

 

 

En effet, il n'y a pas les logos sur les baguettes latérales et je penses que d'origine, il ne devait pas y avoir le logo sur la malle arrière car j'ai l'option  :

 

S320A  MODELLSCHRIFTZUG ENTFALL  Omission sigle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clignos oranges, je vais même aller plus loin en remettant les répétiteurs d'ailes oranges car je me suis promis de la remettre le plus possible d'origine, sauf pour le volant phase 2  :lover: Même l'autoradio sera remplacé par de l'origine, mais là, je vais mettre du temps à en trouver un car c'est "cd business" et ça n'a pas l'air de courir les rues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aime beaucoup !! Semaine  dernière il y avait la même exactement dans l'émission TOP GEAR ! Testé contre deux rivales !! Elle fini a sa place ... première

 

Bonne route avec cette belle M3 SEDAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup !! Semaine  dernière il y avait la même exactement dans l'émission TOP GEAR ! Testé contre deux rivales !! Elle fini a sa place ... première

 

Bonne route avec cette belle M3 SEDAN

 

Il faut que je regarde ça alors, peut être un replay sur youtube ! Et merci pour le compliment, je lui transmettrai  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle brille bien la , ta du passé un bon moment a la lavé , elle est super propre :nickel8:

 

En fait, je l'ai lavé plusieurs fois pour bien la décrasser et enlever une partie de la pollution. Aprés j'ai mon ptit produit miracle pour l'effet brilliant, c'est du Megiuar's brillance ultime, tu applique, tu passes une 1ere fois la micro fibre pour étaler le produit et ensuite tu essuies... Résultat garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je l'ai lavé plusieurs fois pour bien la décrasser et enlever une partie de la pollution. Aprés j'ai mon ptit produit miracle pour l'effet brilliant, c'est du Megiuar's brillance ultime, tu applique, tu passes une 1ere fois la micro fibre pour étaler le produit et ensuite tu essuies... Résultat garantie.

Je me sers aussi de ce produit et c'est vrai que le résultat est sympa. En tout cas elle est super belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...