Aller au contenu

Tapis Origine E36


picshell

Messages recommandés

Je ne connait pas l'article en question, mais je n'ai jamais entendu que de bon retour de ce site de vente en tout cas...

 

Les copie qu'ils vendent sont souvent de bonne qualité (retour sur leur copie de rétro M3 E36 qui sont identique au oem par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et si ta question était "est-ce des origine bmw"? la réponse est non...

 Non, ma question était, est ce qu'il s'adapte sur les fixations d'origines  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis le descriptif, c'est écrit qu'ils utilisent les fixations d'origine ...

 oui, mais je me méfie quand je vois marqué similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses avoir la réponse à ma question, grace à une annonce sur LBC, j'ai pu comparer avec les tapis de prestijauto et en déduire qu'ils étaient identiques dans la forme et très proche au niveau fixation. 

 

 tapis_11.jpg    tapis_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Déterrage d’anthologie pour quelques petites questions.

j'aimerai changer les tapis chauffeur sur mes M3E36.

Sont ils encore disponible chez bmw?

Comment différencier un "softvelours" et velours à "haut poil"?

merci d'avance. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c’est devenu assez compliqué mais il me semble que jean-phie en a acheté il n’y a pas si longtemps chez BMW.

C’est aussi la couleur qui peut diverger car par exemple des gris claire pour la mienne n’était plus disponible. J’ai réussi à en trouver sur un modèle qui était vidée pour devenir pistarde mais la tendance ayant changé... bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas,  du ANTHRAZIT, le plus classique et disponible sur l'ETK mais mon gros doute est entre du softvelours et le gros poil!

Je ne veux pas de broderie M power whoaaaa ou autres, et le passager et arr son comme neuf donc juste le chauffeur me suffirai.

Merci de vos réponses , je vais appeler mon concessionnaire dès que j'ai 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que seul le softvelour est dispo ...

après moi c'est différent car ce sont des tapis de Cab que je me suis commandé ( ils sont spécifiques car plus étroit ) .

et je les ai pris en anthrazit effectivement car j'ai des tapis "Modena" dans mon cab et que cette couleur pour un tapis de sol , c'est juste ingérable car trop salissant .

cependant effectivement mes tapis Oem d’époque  ( modena livrés avec l'auto ) sont bien plus epais que ceux livrés ensuite .

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cjy a dit :

J'ai voulu en acheter récemment en concession.

La réponse fut rapide et limpide : ce n'est plus disponible.

 

Tu es allé chez Bmw Cherbourg ? 

Perso je ne peux plus avec cette concession, c’est toujours compliqué avec eux ! Essaye à Caen si tu peux, ils sont bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Cherbourg. Pour les pièces que j'ai commandées, pour l'instant je n'ai pas eu de soucis ( ce sont des petites bricoles ).

Pour les tapis, le magasinier a regardé sur leur système informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cjy a dit :

Oui sur Cherbourg. Pour les pièces que j'ai commandées, pour l'instant je n'ai pas eu de soucis ( ce sont des petites bricoles ).

Pour les tapis, le magasinier a regardé sur leur système informatique.

Appelle Caen pour voir :nickel8:

Le responsable pièces détachées est très sympa et connaît bien les anciennes BMW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2017 à 15:22, Benj87 a dit :

Je viens de changer les miens, acheté sur ebay.de chez un marchand qui fait des répliques avec les fixation d'origine :
https://www.ebay.fr/itm/Neuf-3er-BMW-Tapis-de-sol-E36-D-origine-Qualit-Velour-4-pi-ces-Tapis-de-voiture-Noir/121456434685

J'ai acheté les mêmes top rapport qualité /prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'en ai acheté 2 set il y a moins d'un an chez BMW en neuf. ils ne sont pas identique à ceux d'il y a 20ans. environ 110€ TTC le set. ils sont pareil en fabrication que ce soit pour coupé ou cabriolet (hors dimensions bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...