Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[11.05.2013] Sortie officielle : LES PHOTOS & VIDEOS !


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • alex38

    6

  • Danylabuche

    5

  • max94

    5

  • Paul

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je ne poste aucune vidéo sur YouTube

Je met que ces 2 la pour le forum

attachicon.giftrim.HYifcZ.MOV

attachicon.giftrim.P1KGL6.MOV

Vidéos ajoutées à la galerie : https://forum.motorsport-passion.com/gallery/category/15-11052013-vercorsdiois/

 

Pour la petite histoire dans l'épingle, j'avais tout ce qu'il fallait en frein, c'est juste l'électronique qui a scotché Paul sur place (mais on l'a vu de prés :P)

Pour les relances, j'étais en map intermédiaire et je passais mes rapports rarement au dessus de 5500 sinon je montais sur le V8 (Quand vous savez que la prochaine M3 ce sera une version extrapolée de mon 35i avec vos châssis). ça sera compliqué à suivre ! Merci pour la vidéo Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des photos, si vous ne voulez pas vous prendre la tête, je peux les récupérer dans des albums Facebook si vous me passez des liens, sur un FTP, sur un compte Dropbox, etc.

Il y a également la possibilité de m'expédier un CD/DVD, une clé USB ou n'importe quel autre support de votre choix utilisé par le commun des mortels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéos Dany sa roule bien!!!

Tu film avec quoi??

Ouais merci ! on se promène ... Lol

Toute mes vidéos sortent d'un iPhone , j'ai juste réduit la qualité pour avoir un max de place dans le tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne envie d'y retourner!

Tu es en congé toi aussi Max!:)

Oui encore une petite semaine. :)

Clair que ca donne envie!!!

Par contre je vais enlever le lien et je transmet en mp a ceux qui le souhaite car on voit des plaques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...