Aller au contenu

[11.05.2013] Commentaires des participants


Paul

Messages recommandés

Des remarques à propos de cette sortie ? Des suggestions ? C'est par ici que ça se passe....

A vos claviers pour nous donner votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée très sympa.

 

Content d'avoir fait la connaissance des membres sur lesquel j'ai enfin pu mettre un visage.

 

hâte de refaire une autre sortie parmi vous.

 

un grand merci aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

Paul et moi, sommes très heureux d'avoir reçu chacun de vous !

 

Cette année encore une belle adhésion des habitués, mais aussi des nouveaux venus que nous avons accueilli avec grand plaisir ! Vous êtes tous venus avec vos belles autos et votre bonne humeur, ce qui a grandement contribué à la réussite de cette journée ;-)

 

Nous avions comme à l'accoutumée commandé le beau temps, hélas cette année il a été plutôt timide, mais positivement, on a tout de même évité les pluies diluviennes ! LOL

 

Cette année une inovation en cindant le parcours en deux groupes, dont une boucle longue et rapide pour les plus téméraires, et une courte plus balade pour ceux qui souhaitaient profiter du paysage et économiser leurs belles mécaniques ! Celà à fort bien fonctionné en ayant une participation bien équilibrée et répartie dans chacun des groupes ! J'espère que tout le monde y a trouvé son compte et a pu profiter au maximum de cette journée ?!

 

Les restos choisis, nous ont fait bon accueil dans l'ensemble ! Le Gynko nous a fait cette année une accentuation sur les produits locaux en vous proposant, caillettes et autres pognes du pays, le tout dans un menu très copieux, quand au Moulin de la pipe, il nous a accueilli dans un cadre tout à fait chaleureux avec quelques plats rafinés et un service éfficace !

 

Même si cette belle journée fut un peu entâchée de la sortie de route de notre ami à la XXX XXX, nous sommes très triste pour la disparition de sa belle auto, mais néanmoins grandement rassurés quant aux dommages corporels mineurs qu'il a subi dans cette mésaventure ! Désormais ce n'est plus qu'une question d'assurance, et heureusement comme ça ...

 

Nous espéront tous vous revoir en bonne forme pour l'édition 2014, et nous réfléchissons déjà à des dates orientées plus sur le mois de Juin, qui semblerait offrir une météo de meilleure qualité !!

 

Bonne route à tous, bichonnez bien vos belles, et prenez soin de vous ...

 

Amicalement,

 

Fred.

Modifié par elitt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juin en effet serait pas mal, mais les ponts sympas c'est en mai ...

L'idée des 2 boucles est pas mal aussi à mon avis.

 

On aura le temps d'en parler d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée fût exceptionnelle que des gens sympathiques et des nouveaux arrivants qui nous ont bien fait rire

En deux mots une super journée à refaire en 2014

Seb et Annso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée comme d'hab!

 

très bien également les deux parcours,  il aurait fallu le long moins long et le court plus long dans l'idéal, mais c'était top.

 

l’hôtel-resto du soir était terrible, super soirée, super cadre pour un prix tout à fait raisonnable.

 

bref, on reviendra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie, bonnes rencontres, beaux paysages, bref, sympa!!! 8-)

Néanmoins, c'est la première sortie officielle, ou je n'ai pas eu à refaire le plein de carburant en chemin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des souvenirs qui vons rester (des bons :|  et un moins bon).

J'ai passé une superbe journée, les restos étaient nickel l'ambience au top comme d'hab et les routes parfaite (pas trop de circulation).

 

Bravo aux organisateurs pour cette super journée. :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré,excellent week end,très bonne ambiance et parcours au top!

Merci pour l'organisation et vivement la prochaine édition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Un grand merci aux organisateurs de cette sortie. Comme d'habitude c'était vraiment top, accueil le matin, resto, ballades.

J'ai passé une très agréable journée en votre compagnie, c'est toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos.

À refaire au plus vite.

Vievement la prochaine journée.

Bonne fin de week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis passé qu'en coup de vent le matin mais merci pour l'accueil :)

 

Désolé d'apprendre que la XXXX ait pris ... :/

 

A une prochaine j'espère, en essence cette fois :wink:

Modifié par elitt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une première pour moi en votre compagnie et je regrette vraiment pas d'etre venu 

j'ai rencontré des gens sympa et j'ai pu mettre des visages sur des pseudos ce qui est pas evident derrière un clavier 

 

que dire sur la journée et bien rien de négatif,une organisation au petits oignons,l'accueil,les restos,les routes enfin bref a refaire avec grand plaisir 

 

de bonnes arsouilles sur des portions bien sympathiques 

 

 un grand merci aux organisateurs et merci en particulier a Paul pour son accueil du matin

 

 

 

a bientot 

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque fois un peu en retard pour le départ mais bien content d'être venu!

 

Merci à tous pour votre sympathie et cette passion qui nous anime, merci pour l'organisation et tous ces beaux payasges qu'on a vu.

 

J'espère que chacun est bien rentré chez lui, de mon coté pas de soucis, et les niveaux sont déjà refait pour la prochaine balade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a Paul et Fred pour l'organisation et l' accueil , j'ai passer une bonne journée,

on a bien profité, bien manger, bien rouler et bien déconner...

 

les routes par moment étaient exceptionnel !! des bonnes bourres avec certains arsouilleurs !!!

 

a refaire dans les mêmes conditions,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis ont se remet à peine ou pas de cette belle journée que nous a proposé Paul, M5Vercors et les autres 

 

on est bien rentré à 3h30 et la 1M c'est bien amusé sur les routes magnifiques du Vercors et de l’Isère et le capot fait sont effets sur les motards toujours un signe sympa pouce levé 

 

ravis d'avoir revu les anciens et découvert les nouveaux même si c'est pas évident de discuter avec tous le monde 

 

Pour l'incident de la journée, j'ai édité les posts vous m'en excuserez je préfère que l'on mette des XXX sur le nom du véhicule concernée je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

 

Les Restau au top comme d'habitude avec des produits locaux caillettes, ravioles, miam ...un petit bémol pour le café non offert au restau du soir, il aurait pû faire un geste surtout lorsqu'on vient à plus de 60 personnes !!! Didier n'a pas encore du se remettre du prix de l'orgeat dans la Moresque ....lol....

 

Je mettrai les photos et vidéos demain

 

 

Aux plaisir de vous revoir j'espére pour certain le 31 Juillet 2013 lors de la journée circuit 1M et ///M sur le beau circuit de Dijon Prenois là au moins ont peut envoyer du lourd  en toute sécurité !!!

 

SInon pour les autres à l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également pour ma part!!

Me concernant ce 3eme opus n'avait rien a envier aux précédents :)

Heureux d'avoir revu les habitués et d'avoir rencontré de nouvelles personnes.

De belles routes, de bon plats, un excellent cadre pour le restau du soir!!

Un peu dommage que les temperatures aient ete aussi fraiches quoique ce n'est finalement pas plus mal pour les moteurs et les freins ;)

Un grand merci a Paul et Fred pour cette organisation de dingue malgré les conditions de mise en oeuvre pas forcement evidentes (presque un bras en moins d'un coté et tout petit permis de l'autre :P )

J'ai déjà hâte d'etre a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...