Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La M3 e90 de Bossm3


BossM3

Messages recommandés

vu le prix du ticket d'entrée tu peux toujours contacter luc besson au cas ou il voudrait refaire un film avec toi a la place de sami naceri 8)

 

Luc Besson a rien compris, il utilise des P*****T car c'est plus facile a cassés !!! Pour Sami Nacéri, je suis plus beau que lui donc pas de problème.  :-D

 

 

Sympa les modification les freins sa change tout

Pour ta lame GTS elle se fait que en carbone

 

Je te confirme, les freins ça change tout, je vais me rabattre sur une en carbone et en plus je recherche ceci:

 

post-10829-0-40052700-1376722065.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ta ///M! Ça doit bien ronronner avec ta boîte à air :-)

 

Oui, c'est flagrant, tu entends beaucoup plus le grognement du V8 surtout en pleine charge. Moi j'ai l'impression qu'à l'avant le moteur il hurle et qu'à l'arrière l'eisenmenn fait le reste. J'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss, je pose certainement a little question a laquelle tu as déjà certainement répondu. ? Ton choix pour la berline plutôt que pour le coupé... C'est une demande de madame pour faire aussi les courses ou esthétique ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss, je pose certainement a little question a laquelle tu as déjà certainement répondu. ? Ton choix pour la berline plutôt que pour le coupé... C'est une demande de madame pour faire aussi les courses ou esthétique ou autre?

 

salut jeff, j'ai toujours aimé avoir des véhicules un peu "pas comme tout le monde". Il y a beaucoup plus de coupés que de berlines et aussi pour son coté esthétique. Après comme on dit les goûts et les couleurs ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jeff, j'ai toujours aimé avoir des véhicules un peu "pas comme tout le monde". Il y a beaucoup plus de coupés que de berlines et aussi pour son coté esthétique. Après comme on dit les goûts et les couleurs ....!

Tout juste BossM3: sur un total de 66.000 M3 produites toutes séries confondues (E90/E92/E93), il y a eu environ 10.000 exemplaires en berline, 16.000 en cabriolet, et 40.000 en coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Et voilà, je me suis décidé....JE VENDS MA M3 e90....à qui sera intéressé pour en prendre grand soin car elle est impeccable.

 

Je vais passer une annonce dans la rubrique concernée.

 

Mais je ne quitte pas les M3 car suite à la vente, je souhaite acheter une M3 E36 groupe N pour participer à la coupe de France des circuits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir de la pièce en vente ... :wink:

 

Ça se peux !!! chapo16, ça se peut....

 

 

 

Combien les plaquettes pagid ? Elle mordent vraiment plus fort? Et couinnent pas trop?

 

 

Tu as un freinage beaucoup plus endurant qu'en origine mais par contre, ça couine un peu quand même mais ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous

Me revoilà de retour après 1an 1/2 d'absence car j'avais pris la décision de mettre ma M3 en vente.

Finalement après quelques hésitations et une longue hibernation pour la belle, j'ai décidé de garder ma M3 et de continuer les améliorations.

Au programme : remplacement des amortisseurs par un kit bilstein PSS10, de barres anti-roulis H&R, de bras rotulés renforcés Bimmerworld (merci à jsn78) et de Silentblocs Ali en lieu et place de ceux en caoutchouc.

Je suis à la recherche de jantes en 18" de style APEX, de préférence d'occasion si quelqu'un à un tuyau la dessus.

Voilà, à très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Me revoilà de retour après 1an 1/2 d'absence car j'avais pris la décision de mettre ma M3 en vente.

Finalement après quelques hésitations et une longue hibernation pour la belle, j'ai décidé de garder ma M3 et de continuer les améliorations.

Au programme : remplacement des amortisseurs par un kit bilstein PSS10, de barres anti-roulis H&R, de bras rotulés renforcés Bimmerworld (merci à jsn78) et de Silentblocs Ali en lieu et place de ceux en caoutchouc.

Je suis à la recherche de jantes en 18" de style APEX, de préférence d'occasion si quelqu'un à un tuyau la dessus.

Voilà, à très vite.

bon choix ,cela aurait été dommage,car une M3 e90 blanche et aussi belle  :lover:  ,ça court pas les rues :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...