Aller au contenu

Commande Groupée PLastiDip


Bigoutte

Messages recommandés

voila un post pour une commande groupée de Plasti dip en Angletterre , beaucoup de membres de forum 2TR participe a la commande !

11€ toutes les bombes +/-, blaze ou normal

je lui ai proposé une commande groupée , il est d'accord et selon le nombre il me dira la ristourne .

Donc des preneurs ? Je ferais livrés chez moi et ferai partir chez les membres qui ont commandé .

///Mpassion :

- Bigoute : 4 bombes Blazes Bleu et 4 bombes Blaze verte

- ///M3 addict : 4 bombes noir mat

- Dylan : 4 bombes noir

- Lorenzo : 4 bombes noir

2TR:

- jg mpower 4 bombes noir brillant

- yotah pot camo

- juju13 5 bombes ( 2 noirs matte & 2 rouges matt & finitions brilliant )

- Le Boucher 4 bombes noir mat

- Harvy 4 bombes noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    17

  • ///M Free

    10

  • ///M3 Addict

    4

  • DLOD

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

http://www.plastidip.co.uk/eStore/index.cfm?Aerosol Spray - 400ml&stage=3&pid=PDL-0009&colour=Red

 

 

Comme d'hab (et dit plusieurs fois), il vaut mieux commander direct en UK (à voir avec leur stock quand même!!), mais port compris, tu dois arriver à +/- 15 (plus les bonbecs ou le rasoir dans le colis).

Sinon, je suis sur un coup pour en avoir... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui en cherche en orange, mais des pots pour repeindre une auto, Mfree si tu as des tarifs je suis preneurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.plastidip.co.uk/eStore/index.cfm?Aerosol Spray - 400ml&stage=3&pid=PDL-0009&colour=Red

 

 

Comme d'hab (et dit plusieurs fois), il vaut mieux commander direct en UK (à voir avec leur stock quand même!!), mais port compris, tu dois arriver à +/- 15 (plus les bonbecs ou le rasoir dans le colis).

Sinon, je suis sur un coup pour en avoir... :|

Oui je trouve aussi pour ça que j'essaye de gratter , j'ai acheté 4 bombes noir mattre pour 40€ en Allemagne pour mes jantes CSL ... mais il n'as que du noir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

intéressé pour 4 bombasses de noir mat si ça se fait..

J'ai des 18" à peindre et je n'ai que 1 bombe 1/2 pour l'instant.

Et puis ça sert toujours...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer dans un débat ou nous n'en finirions pas... Je pense qu'en même qu'il serait temps qu'on se réveille et qu'on achète "a coté de chez soi".

 

Personnellement, je n'en que faire des vendeurs UK, US, Chinois ou autre, faites vivre les gens qui vous font vivre. On va pas chialer pour 2.23€ de remise lorsqu'on roule en auto au le prix de revient est considérable à l'heure actuelle !

 

La TVA sera perçue dans votre pays et pas (trop) d'empreinte écologique liée au transport etc ... Pensez y bon sang ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pourquoi vous ne roulez pas en voiture d'un constructeur belge alors? :arrow:  

 

M Free, tu as entièrement raison... Malheureusement, Loic a donné une réponse qui est la bonne ... Le prix ! Bien que 200.000 € est un bon prix pour une bagniole comme une Vertigo

 

Ma réflexion n'est pas un "coup de gueule", et je respecte le choix de chacun. Mais, on lit et entend pas de chose sur cette foutue crise européenne qui dure et perdure(ra)... On peut tous plus ou moins agir (à notre échelle) face à cela. 

 

Ce n'est qu'un avis personnel mais si on achetait tous des produits made in EU (pas nécessairement des marques EU) mais du vrai made in EU, je pense réellement que nous serions dans une autre position qu'actuellement. Nous (les européens) avons le meilleur savoir faire, les meilleurs ouvriers et artisasn (dans ce cas cela est clairement valable en France) et nous gâchons tout en achetant de la merde Made in China en payant qui plus est le prix fort !

 

Dans le cas du plastidip, on est certainement loin du made in EU mais si on achetait à un vendeur Français (puisqu'on est quand même sur un site français) ou Belge, je pense que ce serait déjà un bon debut, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui en cherche en orange, mais des pots pour repeindre une auto, Mfree si tu as des tarifs je suis preneurs ....
Le gas fournis des pots aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le vendeur Belge veut pas faire d'effort , une différence de 7 € avec l'Angleterre remisée ! soit 11€ la peinture normal .

 

7 € par bombes n'est pas négligeable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M Free, tu as entièrement raison... Malheureusement, Loic a donné une réponse qui est la bonne ... Le prix ! Bien que 200.000 € est un bon prix pour une bagniole comme une Vertigo

Ma réflexion n'est pas un "coup de gueule", et je respecte le choix de chacun. Mais, on lit et entend pas de chose sur cette foutue crise européenne qui dure et perdure(ra)... On peut tous plus ou moins agir (à notre échelle) face à cela.

Ce n'est qu'un avis personnel mais si on achetait tous des produits made in EU (pas nécessairement des marques EU) mais du vrai made in EU, je pense réellement que nous serions dans une autre position qu'actuellement. Nous (les européens) avons le meilleur savoir faire, les meilleurs ouvriers et artisasn (dans ce cas cela est clairement valable en France) et nous gâchons tout en achetant de la merde Made in China en payant qui plus est le prix fort !

Dans le cas du plastidip, on est certainement loin du made in EU mais si on achetait à un vendeur Français (puisqu'on est quand même sur un site français) ou Belge, je pense que ce serait déjà un bon debut, non ?

T'es pas chier de dire ça en roulant en subaru et en ayant une celica comme avatar... :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...