Aller au contenu

Commande Groupée PLastiDip


Bigoutte

Messages recommandés

T'es pas chier de dire ça en roulant en subaru et en ayant une celica comme avatar... :nickel6:

tu peux pas comprendre son avatar ... apars si tu connais baraki.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    17

  • ///M Free

    10

  • ///M3 Addict

    4

  • DLOD

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

T'es pas chier de dire ça en roulant en subaru et en ayant une celica comme avatar... :nickel6:

 

Le niveau se lève d'un coup sec ! Tu me connais ? Non je ne le pense pas ! Alors ne juge pas.

J'ai fait une suggestion, ce n'est pas a prendre ou à laisser. Juste une suggestion.  

Tu commandes au fait ? Ou tu passes par la mettre ton grain de sel ? 

 

MFree, pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur fait des remarques, mais n'aime pas celle des autres...

Les donneurs de leçons je m'en cogne, et au vu de ta réaction je suis même heureux de ne pas te connaître !

C'est pas toi qui est venu sur le post mettre ton grain de sel ?

De plus, je suis un peu plus chez moi ici que toi, donc si les remarques des modos te déplaisent, tu peux aller voir ailleurs...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui en cherche en orange, mais des pots pour repeindre une auto, Mfree si tu as des tarifs je suis preneurs ....

elitt , 

les pots sont disponible => tarif sur plasti dip.CO.UK

 

moins cher que 4 bombes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis la pour passer une commande sur un post ouvert par un ami (Loic-Bigoutte). J'ai effectué une suggestion en ce qui concerne cette commande ; en la passant via un vendeur français (puisque le club est Français) ou Belge (puisque l'acheteur principal à l'origine du groupbuy est Belge et que l'ensemble de la commande va transiter par la Belgique)... C'est la ramener ça ... ?

 

Ton pays est en récession et le mien en croissance nulle, n'ai-je pas effectué une SUGGESTION intéressante compte tenu de ce contexte pour tenter de renverser la vapeur (à notre niveau bien évidement).

 

Il te faut quoi comme bombes de plasti-dip ? But initiale de ce post ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allai les filles on se calme et on achète des bonbonnnes de peinture.

 

(moi je m'en branle de votre peinture à 2 balles car je roule sur du linloooooooong)

 

==> je ne suis plus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Dylan, c'était un boutade, tu l'as pris au premier degré et tu as été relativement désagréable...

 

J'ai pas été tendre, ok...

 

Tout le monde essaie de perdre le moins d'argent possible et ça se comprends...

 

Donc, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer, je voudrais juste donner mon avis : Le nouveau gouvernement m'a retiré 100€ de paie tous les mois depuis Septembre dernier, car je fais des heures supplémentaires. Selon moi, c'est juste pour pouvoir entretenir, loger et nourrir tous les branleurs qui pensent France = terre d'accueil et de soins, et ce, avec l'argent de ceux qui travaillent, mais uniquement 9 millions de français moyens hein.

La crise a bon dos, la classe moyenne racke pour les plus pauvres pendant que messieurs les élus dilapident notre fric en kérosène pour aller inaugurer un collège dans les DOM/TOM ou offrir je ne sais combien de millions au Mali, ou des repas à 5000€ l'assiette. Comme si on pouvait se permettre...

Quand je pense aux promesses électorales de Hollande sur les banques et la restauration d'un Glass-Steagle Act ! Sa phrase comme quoi son ennemi était la finance, quelle blague sérieux ! Oser proposer ça sur moins de 0,75% de leur activité et sans une vraie séparation, juste sous forme de filiale. Une farce !

Par exemple, je connais une personne qui a travaillé toute sa vie depuis qu'elle a 14ans, elle a droit à 640€ de retraite par mois.

Le minimum vieillesse pour toute personne, ayant travaillé ou non, française ou non mais résidant en France est à 700€ ! Cherchez l'erreur !

Donc, pour ma part, je n'ai aucune envie de faire des efforts dans la mesure où je vois bien que je suis gouverné par des ordures qui me demandent de serrer la ceinture sans même avoir notion du prix d'un ticket de métro ou d'une baguette de pain, et qui comptent dans leur rang des Cahuzac, ou des Fils de, comme le fils Fabius, qui se paient des apparts à 7M€ tout en étant au RSA. Des fripouilles qui donnent des leçons tout en nous plongeant dans la merde et qui ne sont jamais condamnées, et se re-présentent de toutes façons !

Lorsque mes élus seront des ouvriers rémunérés au SMIC pour redresser le pays, des gens normaux non issus d'une élite, d'une loge ou d'un lobbie, que je serais convaincu qu'on fait vraiment les choses bien en haut lieu, alors là oui, je mettrais tout ce qui est en mon pouvoir dans la bataille. Mais vu le peu qu'on nous laisse, je fais attention à la manière dont je le dépense et considère que le mal ne vient pas du péquin lambda, mais bien de nos dirigeants, ecrocs parmi les escrocs. Je précise que j'inclue là-dedans tous les partis sans exception.

Je ne pense pas que les Mélenchon & co avec leurs 38 000€ par mois de revenu soient les plus désignés pour comprendre ce que certains vivent, encore moins pour les aider.

Si je gagnais de telles sommes, je commencerais par partager avant d'oser l'ouvrir en public comme lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@///M3 Addict

Même si je suis d'accord avec toi on va éviter de se lancer dans la politique ca va être sujet a problème ;)

Concernant le plastidip j'en ai 3 bombes neuves en rouge si ça intéresse a la maison ;) ça sera moins chère que n'importe ou pour les amoureux des économies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je me répete ce que j'ai déjà dit -> moins cher d'acheter groupé en UK...

Pour le reste, Dylan... je mets tout ça sous le coup de l'émotion... Je te respecte... fais-en de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je me répete ce que j'ai déjà dit -> moins cher d'acheter groupé en UK...

 

c'est ce qu'on fait ... le vendeur Belge voulait tout simplement nous En**** a sec sans vaseline . 

18 € la bombes de noir AHAHA Bonne blague ... 

les frais de port ne ce sentirons même pas ils sont moins de 2€ par personne je crois . après faut rajouté les frais de port pour faire belgique/france , mais bon ce sera une histoire de 8€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend.. si tu as des acheteurs en Ile de france, tu envoies à un seul qui dispatchera ensuite par exemple

non je fais tout livrés chez moi . c'est plus facile pour les membres de 2TR ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aussi intéressé par 3 bombes en transparent et peut-être 4 bombes en gun métal ou noir pour les jantes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de 2TR? Ben pourquoi tu ne fais pas aussi pour ceux de Bimmer, Turner, BMW Australia .... Tant qu'on y est...

Pas l'impression de faire fausse route là? Ou alors tu annonces direct la couleur : je propose une commande groupée multi-forum etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de 2TR? Ben pourquoi tu ne fais pas aussi pour ceux de Bimmer, Turner, BMW Australia .... Tant qu'on y est...

Pas l'impression de faire fausse route là? Ou alors tu annonces direct la couleur : je propose une commande groupée multi-forum etc.

je ne savais pas qu il y avait un contrat d exclusivité M passion !

je vais t'expliquer brièvement , ici on a 2 membres qui prennent des bombes contre une dizaine sur 2 the ring ...

alors si faire profiter les membres de M passion de la ristourne, en grande partie grâce au membres de fofo extérieur, tu trouves ca dérangeant c est que tu es très vite dérangé...

en plus c est le seul fofo au le modo viens se plaindre .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...