Aller au contenu

De retour en ///M !


rhaco

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Hello, je l'ai enfin récupéré, quelle voiture !!  :lover:

 

38fVf.jpg

38fXh.jpg

38fYA.jpg

 

Par contre, j'ai 2 questions:

 

1) Je n'arrive pas à avoir le shift light, malgré que je l'ai activé dans les réglages du M drive

2) Lorsque je suis en mode manuelle, la 1 ère passe toujours toute seule à la 2 ème

 

Si quelqu'un peut m'éclairer ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation elle est magnifique ... Pour le shift light c'est bizar si tu la activé, tes sur que t'appuie assez sur l'accélérateur ... Lol

Pour les vitesses c'est pas normal sur la mienne en manuel du doit tout passer toi même sauf si tu descend pas tes rapports a temps genre t' arrive sur un rond point la là boîte prend le relais ... Bizar !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oh oui, j'appuie bien sur l'accélérateur lol !

Pour le shift light, je vais regarder ça de plus près et lire un peu la notice. Par contre pour la 1 ère qui passe à la 2 eme toute seule, c'est étrange, c'est soit t'es en mode auto, soit t'es en mode manuel, mais pas entre les 2. Va falloir que je passe un coup de Tél à BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oh oui, j'appuie bien sur l'accélérateur lol !

Pour le shift light, je vais regarder ça de plus près et lire un peu la notice. Par contre pour la 1 ère qui passe à la 2 eme toute seule, c'est étrange, c'est soit t'es en mode auto, soit t'es en mode manuel, mais pas entre les 2. Va falloir que je passe un coup de Tél à BMW

 

Tu touches le rupteur ou pas ? Si oui, il me semble que c'est normale qu'elle passe la 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shift lights uniquement en mdm !

 

Yes, je suis bien en mode manuel, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à les avoir

 

Welcome back :wink:

 

Merci ! :)

 

Félicitations

Dommage samedi je serais bien venu te voir mais je ne savais pas à quelle heure tu allais la chercher

 

Merci fredo, bin écoute, j'ai rendez vous à la concession mercredi prochain (après avoir parcouru quelques km, j'ai eu un message comme quoi le DSC et le contrôle de pression des pneus était en panne, BMW m'a dit que c'était un problème de calibrage) donc on peut se voir là bas si tu le souhaites

Tu touches le rupteur ou pas ? Si oui, il me semble que c'est normale qu'elle passe la 2 :wink:

 

Non, je ne touche pas le rupteur, voici une vidéo (merdique) je vais voir ça dans la notice, et si je ne trouve pas, je verrais ça chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf la semaine prochaine beaucoup de boulot donc pas possible de prendre du temps

Sa sera pour une prochaine ;-)

En tout cas fait signé quand tu es dans le coin :-)

 

Pas de problèmes fredo, je n'y manquerais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdm ne veut pas dire manuel ! C'est la touche M sur le volant

Oui mais il faut régler dans l'idrive activer mdm pour que sa marche avec la touche au M au volant

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
×
×
  • Créer...