Aller au contenu

De retour en ///M !


rhaco

Messages recommandés

Oui loki, mais je n'ai pas trop pu tester, étant donné que je suis en rodage, ce que j'ai déjà pu constater, c'est la souplesse des changements de rapports, c'est plus doux, pareil pour la marche arrière, c'est souple. J'ai hâte de tester ça en montant un peu dans les tours !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rhaco a dit :

Maintenant c'est rassurant de savoir que je peux rouler tranquille sans me dire que ça peut lâcher d'un coup

Bien d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 03/02/2018 à 07:55, HippolyteP a dit :

Au moins tu roule l'esprit tranquille maintenant ! Je ne sais pas pourquoi ils s'usent plus en haut qu'en bas ?:ph34r:

Exactement !! Malheureusement je ne suis pas assez calé en mécanique pour répondre à ça

 

Petites news, j'ai installé l'admission macht schnell stage 2, après quelques couilles au niveau du montage, c'est enfin fait.

Au niveau perfs, j'ai pas encore assez de recul pour me faire une idée, par contre niveau son, j'entends vraiment aucune différence (peut être le fait que le son de ma ligne très bruyante prend le dessus)

Petite rectification, les coussinets ont été changés à 128.000, et non 118.000

20180303_152815.jpg

Modifié par rhaco
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2018 à 07:55, HippolyteP a dit :

Au moins tu roule l'esprit tranquille maintenant ! Je ne sais pas pourquoi ils s'usent plus en haut qu'en bas ?:ph34r:

Ceux du bas ont beaucoup moins de contraintes, ceux du haut subissent une force importante proche du PMH lors de l'explosion mais également au PMB lorsque le piston passe de descendre à monter. Tandis que ceux du bas au PMB n'ont pas vraiment de contrainte et au PMH lors du changement de direction un tour sur deux l'explosion dans le cylindre annule cette force.

Modifié par afv
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, julien8634 a dit :

Ok et du coup c est mieux ? passage de rapport plus rapide ?

Il doit y avoir un mieux notamment au rétrogradage en 2 sur un filet de gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...