Aller au contenu

choix du circuit du samedi


bastien57

choix de la formule du samedi  

12 membres ont voté

  1. 1. quelle formule pour le samedi

    • aller au ring tot le matin pour un retour sur metz vers 18h
      4
    • aller au ring en fin de matinee et retour sur metz vers 18h
      5
    • retourner a Chambley et se reserver une session que pour nous
      3
    • aller sur un autre circuit (faites des propositions)
      0


Messages recommandés

J'ai voté ... C'est sûr que Chambley m'occasionnerait moins de frais d'essence mais c'est l'occasion d'aller voir de près ce circuit mythique qu'est le Nuerburgring !!! (Je le maîtrise bien sur la X-BOX mais je ne suis pas sûr d'avoir les balloches d'y mettre les roues de ma M3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également tassin, j'ai pas voté tôt le matin histoire de ne pas arriver trop déclassé :-) Mais si c'est tôt le matin, ce sera tôt le matin (phrase un peu bizarre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais annuler le mfest pour le ring, mais du coup je serais avec vous le samedi ;)

Sur le parking du fond je pense que c'est possible de rester un peu groupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ring sa serai l'occasion de faire des belles photos et croisé des caisses de porc enfin je dis sa j'y suis jamais allé mais vu les échos sa doit valoir le coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15€ la session de 15 min mais c'est seulement entre 19h et 20h ^^

Merci Epic pour les infos 

 

Le ring sa serai l'occasion de faire des belles photos et croisé des caisses de porc enfin je dis sa j'y suis jamais allé mais vu les échos sa doit valoir le coup!!!

oh sa il y'en ... c'est le seul endroit ou tu verras des gt2 rs et des 4.0 l en si grand nombre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 1ère CARRERA GT , et la seule d'ailleurs!!!, je l''ai vue sur l'A31 vers frouard et l'ai doublé avec ma murcielago (euh mon scénic DCi 105 !!')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

même si je suis pas encore sur de venir , je me permet de donner mon avis

Le ring c sur circuit mytique etc... mais un samedi pour rouler propre et se faire plaisir ca risque d'etre chaud... entre les rigolos du dimanche (ou du samedi) les motos les tuning voir même les bus ca risque d'etre galere. Sans oublier que ca fait une sacre trote  pour monter la haut; même en partant de bonne heure le temps de se retrouver une ou deux pause environ midi la haut si quelque uns veulent rouler l'attente ... ca sera chaud pour revenir sur Delme vers 19H. Si c pour rester 2 heure la haut faire un tour et repartir ca vaut peut etre pas le coup.

Bon d'un autre cote c est sur que voir quelques belles autos la haut c sympa....

 

Sinon autre solution ,il reste le circuit de Cheneviere (sympa j'y ai déjà roule ) ou encore l'anneau du rhin (a mon souvenir il y a des aussi des cessions prive) voir Geo parc a Saint die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nurb, c'est tout près de Delme ^^

 

 

C'est plus près que l'anneau du rhin et pas beaucoup plus loin que Chenevieres.

 

Accessoirement aucun de ces 2 circuits ne proposent de journée pour le 13 juillet et il n'y a pas possibilité de s'arranger comme on peut le faire à Chambley.

 

 

Donc pour moi, le choix (si on veut avoir la possibilité de rouler) est limité à Chambley ou le Ring, même si pour le Ring les 2 heures de trajet risque de ne pas être passionant, vu qu'on ne roulera pas tous à la même vitesse sur Autobahn (et que donc on ne serait pas groupé sur la route) et que ce sera galère pour espérer rester ensemble une fois sur place (et que donc potentiellement des personnes risquent de se retrouver à se faire chier toute seule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...