Aller au contenu

Problème de ventilation intérieur


Rico01

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que j'ai un problème sur ma ventilation intérieur.

Je m'explique, lorsque je met le contact, mon ventilateur se met à tourner à fond, si j'arrête la ventil avec la commande et que je met tout sur off (écran éteint) cela fermé des clapets donc plus de ventilation à l'intérieur et mon ventilo tourne toujours a fond, je suis sur que cela ne le faisait pas avant car avant le démarrage j'entendais mon groupe hydraulique SMG monter en charge et maintenant je ne peux plus l'entendre à cause de cette ventil.

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Rico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les symptômes de la résistance étagée sont ventil très faible ou au max. La résistance influe sur le débit de soufflage.

 

REP 8

 

http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Coupe/Europe/M3_3.2-S50/LHD/M/browse/heater_and_air_conditioning/electric_parts_for_ac_unit/#08

 

Un peu merdique à changer car pas trop d'accès mais faisable tranquilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Nickel ce sujet ! Tombé dessus par hasard et en fait j'ai exactement les symptômes a savoir vitesse 1 et 2 quasi rien et seulement à partir de 3 ca souffle mais plutôt bruyant :-)

Merci les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Les symptômes de la résistance étagée sont ventil très faible ou au max. La résistance influe sur le débit de soufflage.

 

REP 8

 

http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Coupe/Europe/M3_3.2-S50/LHD/M/browse/heater_and_air_conditioning/electric_parts_for_ac_unit/#08

 

Un peu merdique à changer car pas trop d'accès mais faisable tranquilou

Je dois avoir le même problème j'ai plus la troisième vitesse de ventilation, elle se trouve ou la pièce 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xav,

J'ai changé la mienne dernièrement donc il faut faire gaffe a savoir qu'elle résistance il te faut car différentes si climatisation manuelle ou auto et le prix n'est pas le même du simple au double

Pour ma part climatisation manu, résistance 48e chez bmw.

Je suis sur une M3 3.0 de 95 en climatisation manuelle et l'accès a la résistance se fait côté conducteur j'ai également utilisé un topic de darkgyver et changement effectué en 15min montre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...