Aller au contenu

recherche garage pour entretien M3 dans le 84 et limitrophe


mightymike84

Messages recommandés

Salut les gars ! Je suis installé depuis peu dans le Sud-Est de la France, et j'ai besoin d'une bonne vidange, pont-boite-moteur, peut être même un flector, et un bon "check-up",  pour ma M3 E46, et j'avoue être réticent a l'idée d'aller voir nos amis concessionnaire BMW, vu que je ne les connais pas... Est ce que les M/// istes du coin ont des adresses? 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genevez ? Ok je regarde déjà ca ! Merci les gars...  Je suis Haut Vaucluse (Orange)  mais je me déplace si il faut ! Je prefere faire 150 bornes mais avoir l'esprit tranquille que payer des voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genevez ? Ok je regarde déjà ca ! Merci les gars...  Je suis Haut Vaucluse (Orange)  mais je me déplace si il faut ! Je prefere faire 150 bornes mais avoir l'esprit tranquille que payer des voleurs.

Moi aussi je suis un peu au dessus d'Orange et c'est vrai que depuis que Marc Lafont a arrêté, on est bien dans la panade...

Oui, Genevez... si un jour j'ai besoin d'un "gros bras", je pense que c'est là que j'irai, sauf nouvelle adresse à découvrir.

Pour l'instant (petits travaux, réglages...) je me débrouille (entre les jeunes et les retraités... merci à eux :nickel7: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu au dessus d'Orange et c'est vrai que depuis que Marc Lafont a arrêté, on est bien dans la panade...

Oui, Genevez... si un jour j'ai besoin d'un "gros bras", je pense que c'est là que j'irai, sauf nouvelle adresse à découvrir.

Pour l'instant (petits travaux, réglages...) je me débrouille (entre les jeunes et les retraités... merci à eux :nickel7: ).

 

Il n'a pas ré ouvert alors? lorsque je l'avais eu au téléphone, il n'était sur de rien encore. C'est définitif la? Y avait un sacré connaisseur là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas ré ouvert alors? lorsque je l'avais eu au téléphone, il n'était sur de rien encore. C'est définitif la? Y avait un sacré connaisseur là!!

Hélas oui... retraite professionnelle définitive (plus de 70 ans quand même... respect).

Il s'est refait un petit garage à côté de chez lui pour retaper une 2002Ti et sa R12Gordini...

Je vais aller le voir dès que j'irai mieux... il m'a promit de s'inscrire sur ce forum. Mais internet c'est pas son truc, il préfère la clé de 13...  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui... retraite professionnelle définitive (plus de 70 ans quand même... respect).

Il s'est refait un petit garage à côté de chez lui pour retaper une 2002Ti et sa R12Gordini...

Je vais aller le voir dès que j'irai mieux... il m'a promit de s'inscrire sur ce forum. Mais internet c'est pas son truc, il préfère la clé de 13...  :ptdr:

 

 

Ah dommage qu'il n'y ai pas eu de repreneur... Et oui, il est plus tout jeune! Enfin, il reste encore dans sa passion c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu et motiver je connais un self auto a bagnols sur ceze (en face laffont)mais tu fait les réparations toi même

Il y en a un aussi à Orange : Mon Stand (ZAC du Coudoulet à côté de Car Musique Expression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Genevez, tu peut y aller les yeux fermés... J'y enmene ma M la semaine prochaine pour une "grosse" revision. J'avais déjà laissé ma 320d pour des modifications sur chassie et j'en suis très content! Surtout que c'est pas la main d'oeuvre de chez BMW ! Et pour la garage "Mon Stand" a orange, ils font du bon boulot aussi, des grosses prépas (beaucoup de japonaise), un collegue a moi a fait faire une ligne sur mesure la bas, il en est très content! Je te recommande quand même Genevez" pour ta M, très pro et très passioné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon + 100 pour Genevez, super pro, super sympa, prix defiant toute concurrence... Un passionné, qui sait prendre soin des belles demoiselles... J'y retournerai les yeux fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon + 100 pour Genevez, super pro, super sympa, prix defiant toute concurrence... Un passionné, qui sait prendre soin des belles demoiselles... J'y retournerai les yeux fermé...

:nickel8:  Tu as mis combien de temps pour y aller ? (j'habite juste au dessus d'Orange).

Il te prête une auto ou tu dois y aller et revenir à 2 autos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
×
×
  • Créer...