Aller au contenu

Echappement Hartge


Cédric ///M

Messages recommandés

Ridicule... :roll:

Mais le bruit est sympa

Un trou du cul oui !

En revanche le son mamamia !

On est d'accord que le gars fait le kéké,

Mais quel son de fou :love:

Il a une ligne complète là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a un tube du début à la fin et un silencieux vide , ou 4 tubes qui sortent du PC . C'est ridicule ,plus de bruit que cela avance et en plus cela marche certainement moins bien ,car il y a même plus de contre pression à l'échappement . Un gros KIKI quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a un tube du début à la fin et un silencieux vide , ou 4 tubes qui sortent du PC . C'est ridicule ,plus de bruit que cela avance et en plus cela marche certainement moins bien ,car il y a même plus de contre pression à l'échappement . Un gros KIKI quoi ...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a juste un silencieux Hartge qui fait pas mal de bruit mais qui est amplifié par la configuration de la rue ( étroite,  immeuble haut ). En réalité si on roule normalement, c'est pas si fort.  Quand j'ai acheté la mienne d'occasion, il y avait un silencieux Hartge qui faisait le même bruit mais que j'ai revendu pour un modèle avec clapets pour pouvoir passer plus discret quelques fois. En plus je trouvais le son trop grave. Je préfère les sons un peu plus aigus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...