Aller au contenu

Les huiles pour BMW M (contenance/viscosité par modèle)


ACS3

Messages recommandés

ça fait toujours plaisir de créer un post pour aider les membres et d'y retrouver des liens vers des concurrents ... :neutral:

 

je ne te remercie pas Ivory ... citez le nom du produit aurait été plus fairplay ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut le vidanger au plus tôt... Et la syntrax, vas y elle est top!! :oui:

 

C'est bien ce qu'il me semblait. Je te remercie, je vais voir avec mon garagiste.

 

ça fait toujours plaisir de créer un post pour aider les membres et d'y retrouver des liens vers des concurrents ... :neutral:

 

je ne te remercie pas Ivory ... citez le nom du produit aurait été plus fairplay ... :roll:

 

????

J'ai pris ce lien parce que j'ai toujours commandé chez Silverperf' quand je faisais de la piste en moto.

Maintenant, si c'est un de tes concurrents et que ça t'a froissé, je m'en excuse.

Désolé si je ne connais pas assez le forum pour aller directement vers ta boutique.... Je n'ai pas fait le rapprochement avec FastElectrik et toi.

Tu aurais dû mettre tous les liens vers ton site pour chaque produit, ça aurait été plus clair et plus "fairplay". :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est moins cher que moi ...

bon c'est un fait ...

mettre un lien vers ma boutique dés que je donne un conseil n'est pas dans mes principes ...

 

juste que oui , ça vexe un peu je te le concède ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas regardé au prix, c'est une simple habitude comme je l'ai dit au dessus. Tu me connaitrais mieux, tu saurais que ça n'est pas dans mon habitude de préférer un prix à un service.
En tout cas, je te remercie pour le boulot que tu as fait, ça m'a permis de me rendre compte d'un soucis sur mon Z.

Je vois avec mon garagiste s'il fournit les fluides ou pas... Si ce n'est pas le cas... qui sait? Je pourrais peut être être plus fair play que ce que tu as l'air de croire.... :) même si "tu ne me remercies pas"... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, j'avais une question pour ACS 3 concernant les huiles mtf-lt2 et transmax Z.

Un peu plus haut dans la discussion, tu dis "mtf-lt2 = transmax Z".

J'ai commencé a me constituer un panier sur ton site en vue de la révision de ma ///M cet été, et j'ai bloqué au moment de choisir l'huile de boîte. Sur ton site , pour faire court, il est ecrit mtf-lt2 > boite manu ou SMG II, et transmax Z > boîte auto.

Mais vu qu'ici tu mets que l'une = l'autre, je me pose la question. Puis je mettre de la transmax Z dans ma boite SMG II ? Parce que c'est quand même du simple au double le prix, d'autant plus que la mt2 n'existe qu'en bidons de 5 litres et la transmax en bidon d'un litre, donc en gros 34€ d'huile pour la vidange de boîte.

Ou la différence de prix vient elle juste d'une différence de qualité entre les huiles?

Ou alors est ce une erreur, et l'une n'égale pas l'autre?

Je ne remets nullement tes compétences en cause en demandant cela.

Je cherche juste a faire le bon choix pour ma ///M.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est moins cher que moi ...

bon c'est un fait ...

mettre un lien vers ma boutique dés que je donne un conseil n'est pas dans mes principes ...

 

juste que oui , ça vexe un peu je te le concède ...

et ta signature c'est pas un lien vers ta boutique :oui:

Va falloir revoir tes principes ou ta signature :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une difference entre ma signature et un lien direct vers le produit sur ma boutique ...

 

enfin bon je vais pas rentrer dans le debat ... je suis partenaire , j'ai le droit à une signature publicitaire et c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, rien de mal, t'as tout a fait le droit de faire ta pub :wink:

En fait je voulais juste me faire une petite monté d'adrénaline en faisant un peu de provoque avec un admin  :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est toutes les huiles nécessaires aux 3 vidanges achetées chez silverperf'!

Merci à Ivory d'en avoir parlé plus haut. A conseiller!! Site très bien fait et très bien fourni avec des prix au top!

A garder en mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

je suis en plein remplacement de la durite de pression de direction assistée de ma m3 E46 de 2001 et en regardant le type d'huile que j'aurais besoin je vois deux types 

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/feb2001/browse/scopes_of_service_and_repair_work/engine_oil_maintenance_service/

J'ai opté pour la ATF draxron 2

Et pourtant en haut du sujet on site la  draxron 3 !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dextron ... et c'est missible ... et dans la da , c'est bonnet blanc et blanc bonnet ...

en un mot , du jus de cerise ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore ?.....

toujours aussi clair et précis avec une pointe d'humour...  

Bon si jus de cerises c est bon alors je vais aller en acheté demain à carrefour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jus de cerise , c'est plus glam que du gros rouge qui tache :ptdr:

c'est de l'huile de boite auto de base en un mot ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 notamment La transmax Z pourrais aussi faire l'affaire !!!

dans n'importe quel circuit de direction assistée ?

je dis ça chose qui a rien à voir , le véhicule de ma femme a une petite fuite et je fait l'appoint tous les ans La transmax  Z pourrait très bien faire l'affaire vu que j'en ai ça m'éviterait d'en acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la transmax Z peut faire le boulot , mais :

1- c'est donner du caviar aux cochons

2- par principe même si elle est miscible avec la dextron , j’évite de mélanger un fluide rouge et un fluide jaune

3- la transmax Z est un fluide hydraulique pour boite de vitesse , elle contient donc des additifs spécifiques aux boites de vitesses

4- Dextron est une norme et non pas une marque , elle me semble plus fluide que la Transmax Z , et bien que la Transmax Z ai des caractéristiques supérieures , perso , c'est soit l'une soit l'autre .

5- la dextron étant une norme , peu importe la marque , et on en trouve à partir de 4€ le litre en supermarché ... donc si dépannage je devais avoir à faire , pas plus loin que le supermarché le plus proche je n'irais ...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

la transmax Z peut faire le boulot , mais :

1- c'est donner du caviar aux cochons

2- par principe même si elle est miscible avec la dextron , j’évite de mélanger un fluide rouge et un fluide jaune

3- la transmax Z est un fluide hydraulique pour boite de vitesse , elle contient donc des additif spécifique au boite de vitesse

4- Dextron est une norme et non pas une marque , elle me semble plus fluide que la Transmax Z , et bien que la Transmax Z ai des caracteristique superieur , perso , c'est soit l'une soit l'autre .

5- la dextron étant une norme , peu importe la marque , et on en trouve à partir de 4€ le litre en supermarché ... donc si dépannage je devais avoir à faire , pas plus loin que le supermarché le plus proche je n'irais ...

 

 ok merci je vais suivre ton conseil :nickel:

et aller au supermarché du coin ....et puis comme tu dis le caviar on le garde pour la m3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...