Aller au contenu

M3 Skitophe


skitophe

Messages recommandés

En cherchant sur mon problème je suis tombé sur un manuel de service pour E36 (tous modèls) mais US. cependant j'ai trouvé ce tableau :

post-12238-0-69872800-1375090158_thumb.p

 

Le point 5 : je n'ai pas de cliquetis mais les conditions dans les quelles mon problème apparait sont les mêmes. est-ce que ca peu être ce problème ? Vos avis m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba surtout que du coup je l'ai pas pour les vacances... :( elle prend pas de kilomètre au moins. Et Le mec de chez BMW, moi (et je pense que M Free aussi), on trouve que niveau performance elle a plutôt la pêche ma voiture. donc tout indique qu'elle est en bonne santé. Mais il y a ce bug à la c** :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ba surtout que du coup je l'ai pas pour les vacances... :( elle prend pas de kilomètre au moins. Et Le mec de chez BMW, moi (et je pense que M Free aussi), on trouve que niveau performance elle a plutôt la pêche ma voiture. donc tout indique qu'elle est en bonne santé. Mais il y a ce bug à la c** :/

Elle ne serait pas reprogrammée par hasard ?

Vu qu'apparemment elle a la forme, il se pourrait que la reprog ne soit pas bien faite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle ne serait pas reprogrammée par hasard ?

Vu qu'apparemment elle a la forme, il se pourrait que la reprog ne soit pas bien faite..

 

il se peut qu'elle est eu une reprog vu que BMW ont eu du mal a lire l'ordinateur de bord avec leur valise, ils ont du utiliser une valise perso d'un employé. Mais si cela vient de la reprog, le bug aurait du apparaitre il y a longtemps... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire de bétise mais reprog ou pas, ça n'a rien à voir avec la lecture défauts ou des valeurs réelles...

tu dois avoir un soucis d'alim, de calculo ou autre...Par exemple, très connu chez vw, il y a des relais qui coupe a chaud. Ce genre de panne c'est galère à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ... :/ j'espère qu'ils trouveront, j'ai aucun moyen de tester tout ça et j'ai pas la voiture :/ en attendant je capitalise son faible kilométrage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

J'ai eu un soucis dans le même style (moteur qui broutait a chaud, qui s'engorgé, ca tournait vraiment pas bien !!! comme si il manquait la moitié du moteur) résultat après avoir remplacer presque tout, DME HS...

 

Bon courage a toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

J'ai eu un soucis dans le même style (moteur qui broutait a chaud, qui s'engorgé, ca tournait vraiment pas bien !!! comme si il manquait la moitié du moteur) résultat après avoir remplacer presque tout, DME HS...

 

Bon courage a toi !!!!

Mon boitier DME a été changé ... il est bon :/ moi mon moteur tourne rond, il décide juste de plus tourner du tout ^^ . les dernières nouvelles que j'avais, ils regardaient le neiman et voulais voir l'alarme aussi. ca fait deux semaines, j'étais en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je récupère ma voiture jeudi matin. le neiman a été changé, ils ont fait 350 km avec sans soucis donc j'espère que le problème est résolu....sinon je vais être blasé pour de bon

 

En attendant une petite photo que je me suis amusé à modifier avec mon téléphone

post-12238-0-50211500-1377622933_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Visiblement le changement du neiman porte ses fruits. 400 km sans soucis… à continuer de voir.

J’ai fait changer l’alarme sur les conseils de BMW qui me disait que l’installation avait été faite n’importe comment. Et Vu ce que m’a montré CAR DESIGN qui a fait le remplacement, j’ai été impressionné par la quantité de modules et de fils qu’il y avait. Maintenant j’ai une alarme fiable et la fermeture centralisée avec télécommande (qui ne marchait pas avant).

Les Prochain changements seront des feux AR blancs et des pneus AR (Faut que je me calme sinon je ferais jamais les 2 000 km que je dois faire ce mois-ci.)

 

Vous me conseillez quoi comme produit pour nettoyer les poussières incrustées dans la carrosserie ?

 

Petite photo chez mes beau parents dans l’oise.

post-12238-0-14660700-1378708730_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça y est j'ai changé mes feux teintés pour des feux blanc et rouge type origine.

J'ai deux petits soucis mécaniques en ce moment (qui sont peut être liés) :

- le premier, quand la voiture est froide (l'eau est à moins de 100°, entre 1000 et 2000 tr/min, la puissance n'est pas linéaire (des gros trous apparaissent) ca ne le fait pas au dela (entre 2 et 3000 vu que je ne vais pas au dela à froid), ni a chaud.

-le deuxième, quand elle est chaude (ou qu'elle a déjà roulée), quand je redémarre la voiture, elle démarre pratiquement jamais au 1er tour de clef, mais au deuxième coup...

 

J'ai regardé l'état des bougies (enfin d'une) elle ressemble à ça : (je n'y connais rien en état de bougies)

post-12238-0-57382400-1380557827_thumb.j

 

elles ont 6 000 km / 15 mois

 

Si quelqu'un à une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Inspection 2 faite cette semaine chez eurofac. Ils ont pas réussi à remettre à 0 l'indicateur de maintenance :/

 

La tenue d'hiver de la bête :

 

post-12238-0-15047200-1384601905_thumb.j

 

C'est pas la top qualité, mais le rapport qualité prix est imbatable  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...