Aller au contenu

M3 Skitophe


skitophe

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Petites nouvelles : je viens de récupérer ma voiture qui sort de peinture/voile (Plus de différence sur les ailes/portes comme ça). Au programme quand j'aurai un peu de sous-sous (investissement immo en cours), cales pour remplir les ailes + géométrie pour aller avec (et avec le changement des 4 pneus)

 

Photo rapide en la récupérant ce soir  : (super carrossier en tout cas)

post-12238-0-75971900-1394044000_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bache, oui mais ca tient pas le vent. (malgré une corde en dessous) (made in maroco :-D) j'ai investi dans un box depuis (peinture neuve, et bizbiz avec les voisins qui me casse les c****). Donc tu risques plus trop de la voir, sauf sur la route, ou si tu veux la voir tu me dis ;-)

Quand tu veux Gilles. Elle est vraiment belle. J'ai fait une sortie vers Reims aujourd'hui avec des connaissances porchistes, c'était top (désolé pour l'hérésie) : Et il y avait un sacré monstre !

 

post-12238-0-00928900-1394385934_thumb.j

post-12238-0-50634900-1394386306_thumb.j

post-12238-0-18956700-1394386561_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week-end il y avait une expo/rassemblement de voiture ancienne à reims (comme chaque année) tu dois parler de cela ?! (mais ce n'était pas au circuit de Gueux -l'expo, pas la photo-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un copain y est allé au parc expo de Reims d'ailleurs j'ai failli y aller ça devait être sympa d'après de ce qu'on m'a dit ;-)

Mais il y a un autre rassemblement où sont organisés des courses au circuit de Gueux, pleins d'anciennes y vont ! J'ai vu des vidéos et de bouche à oreille apparemment c'est super sympa ! Ça doit être genre un rallye. Tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas. Oui reims c'était sympa, le parking extérieur (entrée gratuite contrairement à l'intérieur) était emplement bien fourni. Ça manquait de BMW. Mais yavait deux belles 635csi et une 2000cs entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...