Aller au contenu

M3 Skitophe


skitophe

Messages recommandés

Belle achat niquel , c'est vrais que les E34 sont compliquées à déniché ou alors elles ce payes le prix fort. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la m5 E39. C'est clair, pour trouver un modèle E34 il faut savoir attendre ! Je pense que ça doit être trouvable au fond de certains garage abandonnés. 

En tout cas félicitation elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

Je ne suis pas déçu en tout cas. Le V8 est génial, le couple monstrueux, confortable, sécurisante. "moderne" (comparé avec mes autres voitures). Les deux reproches à faire à la M5 E39 c'est son look trop sage, (il aurait pu faire un capot bosselé et des ailes élargies comme sur la E46, pour la reconnaître au 1er coup d'oeil). et son rayon de braquage pas terrible. comparé à la E36 qui tourne sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hé ben....tu as le garrage de mes réves!  une E36 M3 pour le plaisir et le jeu XD
Et une peuuuutite berline E39 M5 bien sage...sage? enfin on se comprends^^
c'est le top!
Et tu possédes deux beaux représentant de chaques modéles! bravo
Amuses toi bien et prends en soin!!
:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, keariki'i a dit :

hé ben....tu as le garrage de mes réves!  une E36 M3 pour le plaisir et le jeu XD
Et une peuuuutite berline E39 M5 bien sage...sage? enfin on se comprends^^
c'est le top!
Et tu possédes deux beaux représentant de chaques modéles! bravo
Amuses toi bien et prends en soin!!
:nickel8:

Merci :)

Il me reste à trouver le garage de mes rêves (je parle des murs là) ! c'est un peu serrer en ce moment du coup :P 

Ca va faire à peu près 1000 km que j'ai la m5. mes conclusions sont les suivantes :

- je suis content, cet exemplaire ne consomme pas d'huile

-le DSC passe sont temps à s'allumer. enfin c'est fréquent ! même à bas régime sur le sec.

-la conso : en éco-conduite, ville/route 30km/jour, difficille de faire moins de 14L/100, alors qu'en mode normal avec mon pieds lourd (enfin avec 500Nm, il est moins lourd ^^) j'arrive à être à moins de 16L. donc pour seulement 2L d'ecart j'ai choisi mon camps ^^.

-Le bruit est vraiment sympa ! le V8 c'est un truck à tester !

- la tenue de route, je ne l'ai pas encore en main. j'aimerai faire un coup du circuit pour la découvrir en toute sécurité. Le couple est là partout, ca rend humble. (et j'ai pas encore eu de pluie avec...)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Ski,

 

Un peu tardif ,mais felicitation pour l'achat du M5 !!

Tu l'aurrait pas acheté proche de Fontainebleau par hasard, je connaissait qualqu'un qui avait une bleu Le Mans assez peu kilometré dans ce coin là et il pensait s'en separer depuis une bonne année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///Matthieu a dit :

Salut Ski,

 

Un peu tardif ,mais felicitation pour l'achat du M5 !!

Tu l'aurrait pas acheté proche de Fontainebleau par hasard, je connaissait qualqu'un qui avait une bleu Le Mans assez peu kilometré dans ce coin là et il pensait s'en separer depuis une bonne année..

Merci. :)

Non, c'est celle que vendais alfissimo1, à Nancy.

En ce moment elle est au garage. Je change pas mal de pièces usées du châssis (flector, bras avant, bras arrière) et j'ai fait monté un short shift de 545 e60. Je dois la récupérer cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Mais t'inquiète j'en voulait une ou deux au début :ptdr:

De toute façon ma vitrine est pleine , maintenant faut investir dans une plus grosse vitrine :mrgreen: 

Prend une photo avec la petite est la grande cote à cote stp  :nickel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Zut j'ai oublié de faire une photo Nolan. 

J'après 4 ans en ma possession et bientôt 24 ans, j'ai sorti mamie pour son CT : 0 défaut. Nan j’exagère, j'ai un défaut sur un soufflet d'amortisseur abîmé ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Quelques news : pas en kilomètre car le compteur ne tourne pas beaucoup ^^. le week end prochain, la voiture pars chez Jean-phi pour plusieurs bricoles . histoire de corriger tous les petits défauts, petites pièces usées etc... là dessus  Jean-phi m'a impressionné par sa connaissance par coeur du modèle quand j'étais venu faire un check en novembre en vue de cette révision. il a l'oeil sur tout ! et le poste principal : changement des amortisseurs qui doivent avoir 25 ans. la voiture était un peu molle et talonnée ces derniers temps. hâte de faire ça et de redécouvrir un peu ce châssis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...