Aller au contenu

BMW M3 (2014) testing at Nurburgring


Paul

Messages recommandés

M3

Pilotes + casques

Nurburgring

 

C'est bon ça ! c'est même plutôt rassurant, ça ne sera pas un salon roulant de 4,8T taillé pour l'autoroute et qui n'aime pas les courbes 

Une chose est sur elle sera dans la même lignée que les autres ///M --> ///Mangeuse de bitume :)

 

Après, atmo ou turbo on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit me fait penser à une r25v6 des années 80 avec le pot percé :-?

 

Presque oui ou un gros diesel avec le remus qui va bien (ou pas) mais sans la fumée, ça a l'air de marcher mais ça n'a pas l'air de prendre des masses de tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je vais pas lancer de polémique mais bon y a des son chez bmw M qui font un peut casserole quand même une fois munie d'un échappement sport...

 

les temps changent et je crois que les mélomanes vont vraiment être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je vais pas lancer de polémique mais bon y a des son chez bmw M qui font un peut casserole quand même une fois munie d'un échappement sport...

 

les temps changent et je crois que les mélomanes vont vraiment être déçu.

Certainement mais on sera fixé le moment venu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la nouvelle m3 tourner sur le ring aujourd'hui . Elle fait un joli bruit et tourne fort ! j'étais avec Brunchen et ils passaient vite en m3 , les freins couinait aussi a certain moment ... enfin des vrais frein je pense .

 

Je poste la vidéo toute l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce bruit bien plus noble que tous les bruits de casserole qu'on entend sur des M3 avec décata, ligne et tutti quanti. A l'oreille il a pas l'air de prendre des masses de tours non plus, donc je dirais moteur turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...