Manuaaaa Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Salut à tous, J ai croisé sur un plateaux une 335i avec à l avant des étriers rouges double pistons avec le sigle M dessus et derrière des étriers rouges aussi avec le M mais mono piston . Quand aux disques aucune idée des dimension mais leur dessin est le suivant, ils étaient rainurés et aussi percés mais pas entièrement .... En fait se succédaient des rainures et des semis trous.. BREF !!!!!! Quelqu un sait il si c est une option adaptable sur nos Baby car ça avait l'air sérieux comme système..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 335i e90 ou F30 ? Dans les 2 cas , je pense que c'est le système de freinage de la M135i que l'on peut avoir en différentes couleurs, et si c'est bel et bien ça , ça ne s'adapte pas sur nos baby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manuaaaa Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Les disques ne sont pas les mêmes.... Sur le m135i ils sont pleins. Et puis les étriers avaient l air vraiment plus gros... Quand a la série je sais pas, on aurai dit la dernière..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 tu aurais du faire une photo aprés on peut facilement peindre les étriers maintenant donc ça peut être tout et n'importe quoi d'origine BMW, tu peux avoir les frein de la M3 GTS mais il coûtent un voire 2 bras !!! Les seuls vraiment plug and play !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 c'est une emputation de tous les membres les freins de la M3 GTS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Qu'appelles tu deux bras Elitt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Les disques ne sont pas les mêmes.... Sur le m135i ils sont pleins. Et puis les étriers avaient l air vraiment plus gros... Quand a la série je sais pas, on aurai dit la dernière..... Je me suis mal exprimé, c'est le système de freinage de la gamme performance ( étrier idem M135i sauf erreur de ma part ) pour 335i avec disques percés rainurés en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Et je confirme , ca ne s"adapte pas sur 1M ! Chez BMW tu peux améliorer l'ordinaire avec les plaquettes performance pour M3 e92, le sujet a déjà été abordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMP Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Qu'appelles tu deux bras Elitt ?J'ai vu passer un kit GTS sur un forum ricain a 15k usd, ce qui après conversion en monnaie locale, nous revient a 2 bras et un testicule... j'ai essaye sans succes de le retouver sur etk voir la : au fait, le kit M utilise des etriers a 4 pistons a l'av et 2 pistons a l'ar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Pourquoi veux tu changer de disque ?? La recette pour parvenir à d'excellents freins est toute simple et surtout te permet de conserver tes disques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manuaaaa Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Et je confirme , ca ne s"adapte pas sur 1M ! Chez BMW tu peux améliorer l'ordinaire avec les plaquettes performance pour M3 e92, le sujet a déjà été abordé Oui tu as raison... On peut mettre les plaquettes performance..... C est juste que des étriers double pistons c était pas mal... Autre chose, chez BMW on m à parlé de plaquette RACING ??? Tu crois que c est les perfo ou est ce qu il y a encore un niveau au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manuaaaa Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je me suis mal exprimé, c'est le système de freinage de la gamme performance ( étrier idem M135i sauf erreur de ma part ) pour 335i avec disques percés rainurés en plus Oui c est ce que j ai vu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Oui tu as raison... On peut mettre les plaquettes performance..... C est juste que des étriers double pistons c était pas mal...Autre chose, chez BMW on m à parlé de plaquette RACING ??? Tu crois que c est les perfo ou est ce qu il y a encore un niveau au dessus ? Ce sont les mêmes, mais elles sont assez chères ! Tu peux avoir l'équivalent avec la pagid rs 19, les ferodo ds2500 ont de bons retours aussi me semble t il ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Oui tu as raison... On peut mettre les plaquettes performance..... C est juste que des étriers double pistons c était pas mal...Autre chose, chez BMW on m à parlé de plaquette RACING ??? Tu crois que c est les perfo ou est ce qu il y a encore un niveau au dessus ? Même changer les étriers se révèle inutile... je viens d'avoir ma nouvelle config et bien je peux t'assurer que le freinage n'a plus rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manuaaaa Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Même changer les étriers se révèle inutile... je viens d'avoir ma nouvelle config et bien je peux t'assurer que le freinage n'a plus rien à voir Je pense que tu as raison.... T as modifier quoi pour les freins ?? Perso je pense changer liquide, durite et mettre des RS19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je pense que tu as raison.... T as modifier quoi pour les freins ?? Perso je pense changer liquide, durite et mettre des RS19 Quand j'ai commencé mes recherches à ce sujet j'ai pu lire que certaines personnes avaient fait ça et en étaient très content, après renseignements auprès de Devotec, il se révèle que c'est vraiment la solution offrant le meilleur rapport performance / prix. Il ne m'a absolument pas poussé à la consommation, je l'ai écouté et zou : mes freins sont transfigurés !!! Donc liquide, durites (toutes les durites...), et plaquettes RS19 : le top ! Par curiosité il teste actuellement une autre gamme, contacte le si tu souhaites il saura t'apporter de supers solutions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Oui tu as raison... On peut mettre les plaquettes performance..... C est juste que des étriers double pistons c était pas mal... Autre chose, chez BMW on m à parlé de plaquette RACING ??? Tu crois que c est les perfo ou est ce qu il y a encore un niveau au dessus ? Ce sont les plaquettes qui équipent les Ring Taxi et les caisses du ///M Experience, ce sont des plaquettes BMW (boîte BMW officielle) qui sont en fait des Textar TMD Friction (c'est ce que j'ai). Cà mord très bien et longtemps, mais çà siffle fort en ville. Mes prochaines (fin de garantie 2 ans) seront des Pagid je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manuaaaa Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Quand j'ai commencé mes recherches à ce sujet j'ai pu lire que certaines personnes avaient fait ça et en étaient très content, après renseignements auprès de Devotec, il se révèle que c'est vraiment la solution offrant le meilleur rapport performance / prix. Il ne m'a absolument pas poussé à la consommation, je l'ai écouté et zou : mes freins sont transfigurés !!! Donc liquide, durites (toutes les durites...), et plaquettes RS19 : le top ! Par curiosité il teste actuellement une autre gamme, contacte le si tu souhaites il saura t'apporter de supers solutions ! Merci gregoss Tu peux m envoyer une idée du montant qu il t as pris pour les modifications de frein.. En MP @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Inferno68 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Merci gregoss Tu peux m envoyer une idée du montant qu il t as pris pour les modifications de frein.. En MP @plus A moi aussi ci possible merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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