Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

quelle ligne complète d'échappement choisir? (E9X)


jordan91

Messages recommandés

Chez BMW un oil service c'est à peine 300 euros sur la e92 :-)

 

J'allais dire... 600 euros ça me parait cher, sur mes RS4 b7, je payais 350 400 et sur ma Z06 j'ai payé 320 alors 600 euros sur une M3 j'aurais trouvé ça abusé pour la même prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme ce que je supposais ...

 

Et faire uniquement une vidange chez BMW, c'est un peu comme prendre une douche avant de courir un marathon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c est 390 euros ttc récemment... Tres cher.. Et je sais evidemment faire une vidange.. Mais put***n de tampon BMW lors de la revente...

 

Si tu as une facture datée et sur lequel le kilométraage est inscrit, je vois 0 différence avec le carnet...

 

Qui plus est un carnet rien de plus simple à falcifier (des factures aussi tu vas me dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! je pense je vais économiser et m'acheter un supersprint !

 

parole sage ^^

 

Ou si tu veut un ///M3 avec un supersprint je te propose un échange ^^ en plus on est pas loin !!!

Modifié par Cédric91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit compatible Cédric... regardes l'année de son véhicule... et puis, nous sommes aussi dans la partie E9X... :oui:

 

Justement pour moi tout était bon c'était dit sur l'humour . ^^

 

En plus je lui propose un akrapovic et a ma connaissance pas échappement pour E46 ^^

Modifié par Cédric91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une facture datée et sur lequel le kilométraage est inscrit, je vois 0 différence avec le carnet...

 

Qui plus est un carnet rien de plus simple à falcifier (des factures aussi tu vas me dire...)

Oui mais là tu prêches un convaincu.... le pb c'est pas moi, c'est l'ambiance générale qui veut qu'un véhicule français, avec tampon sur carnet est une source absolument fiable à 100%.. alors que c'est pas forcément le cas.. et un véhicule étranger, dont on a le pedigree, et dont on prend bien soin d'observer, c'est pas plus mal.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Geb, moi je préfère une auto entretenu par un passionné, plutot qu'une avec un carnet mais entretenu par des manchots.... Mais je vais quand même chez BMW pour ce foutu carnet, pour la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Geb, moi je préfère une auto entretenu par un passionné, plutot qu'une avec un carnet mais entretenu par des manchots.... Mais je vais quand même chez BMW pour ce foutu carnet, pour la revente...

Loool moi je fais juste la vidange moteur chez BMW pour le suivi kilometrique et le tampon

mais pour le reste je vais ailleurs dont je tAierai le nom car ça va encore partir en vrille loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là tu prêches un convaincu.... le pb c'est pas moi, c'est l'ambiance générale qui veut qu'un véhicule français, avec tampon sur carnet est une source absolument fiable à 100%.. alors que c'est pas forcément le cas.. et un véhicule étranger, dont on a le pedigree, et dont on prend bien soin d'observer, c'est pas plus mal..

Et bien pour moi je n'ai pas une seule facture de chez BMW à moins de 600 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...