Aller au contenu

///M3 E46 Individual Jaune Dakar de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Non pas encore de photo de l'intérieur ni du moteur.. Mais ça va venir ;)

Merci pour tous les com, je pensais pas que ça plairait autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette auto dur a trouver !! Ta du fouiner un moment pour trouver une perle rare comme celle ci ! :|

 

Bonne route a son volant !! :nickel6:

 

Merci!! Disons que le hasard a bien fait les choses!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !  :nickel8:

 

Je connais cette auto, j'avais failli l'acheter en 2007 car elle était en vente chez Pelras à l'époque avec 40000km de mémoire à 28500€…

On voulait en faire une pistarde avec un ami en copropriété.

 

Bonne achat car son historique est limpide et toujours resté en région jusqu'à ce jour.  :nickel8:

 

L'intérieur est tissu aux couleurs ///M il me semble non ?

 

EDIT : si tu veux des cales j'ai des H&R en magasin à 50% du neuf, un jeu en 15mm et l'autre en 20mm et à mon avis ça doit faire l'affaire…  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !  :nickel8:

 

Je connais cette auto, j'avais failli l'acheter en 2007 car elle était en vente chez Pelras à l'époque avec 40000km de mémoire à 28500€…

On voulait en faire une pistarde avec un ami en copropriété.

 

Bonne achat car son historique est limpide et toujours resté en région jusqu'à ce jour.  :nickel8:

 

L'intérieur est tissu aux couleurs ///M il me semble non ?

 

EDIT : si tu veux des cales j'ai des H&R en magasin à 50% du neuf, un jeu en 15mm et l'autre en 20mm et à mon avis ça doit faire l'affaire…  :nickel8:

 

Salut Twist! Oui c'est bien elle, tu l'as bien reconnu! :oui:

 

Elle est toujours restée près de Toulouse et entretenue à la concession Pelras!

L'intérieur est bien le semi cuir/alcantara aux couleurs ///M!

 

Pour les cales, j'ai déjà les avant en 25mm, et pour l'arrière il me faudrait 12mm maxi car avec 15mm ça risque de frotter dans l'aile..Il faudra que j'étudie ça plus en détail. Je te ferai signe si je suis intéressé par tes cales en 15 :wink: merci pour l'info en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère que je vois de cette couleur!

Elle rend vraiment bien sur photo. donc en vrai....

Les jaunes sont rapides en plus....!

Fait péter des CSL en 19" gun metal..!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement une couleur extérieur comme sa . tu peut faire une caisse plus que propre avec soit des accessoire noir ou carbone et bien sûr de belle roulette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux commentaires plus haut : justement moi je suis pas très fan des accessoires noirs ou carbone tels que les clignos fumés, haricots noirs etc... Déjà parce qu'on en voit beaucoup qui le font et aussi parce que je n'aime pas trop ce coté bicolore.. Par contre c'est claire qu'à terme je mettrai des 19!! (je ne sais pas lesquelles pour l'instant..)

Mais dans un 1er temps, je garde les 18 avec ressorts H&R + cales élargisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux commentaires plus haut : justement moi je suis pas très fan des accessoires noirs ou carbone tels que les clignos fumés, haricots noirs etc... Déjà parce qu'on en voit beaucoup qui le font et aussi parce que je n'aime pas trop ce coté bicolore.. Par contre c'est claire qu'à terme je mettrai des 19!! (je ne sais pas lesquelles pour l'instant..)

Mais dans un 1er temps, je garde les 18 avec ressorts H&R + cales élargisseur.

 

D'accord a mille pour cent !! Ça fait souvent too much , voir tuning parfois ...J'était fan a 20 ans mais la je trouve cela dépassé , trop le font en plus !

 

Donc STOCK !!! Elle est tellement belle :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...