Aller au contenu

///M3 E46 Individual Jaune Dakar de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Prix défiant toute concurrence est un grand mots... Car si tu prends le prix d'achat + les réparations/l'entretien elle est plutôt dans la côte. Effectivement le mec était aux abois car il achetait sa maison. En gros c'était la voiture ou la baraque. Du coup, il était sec pour faire l'entretien et les dernières réparations (surtout qu'il faisait tout faire chez Bmw). Ça lui a fendu le cœur de la vendre.

Je l'ai prise car le gars semblait sérieux, un carnet d'entretien BMW et un moteur neuf changé en 2009.

Faut vraiment que je regarde les options :-D

C'est dommage que tu n'es pas vendu la tienne plus tôt, je cherchais une boite mécanique. Je ne suis vraiment pas fan de la SMG... (Je sais, c'est pas normal :-(

Si je passe à Angoulème je te fais signe, Ca te rappellera des souvenir ;-)

Bon courage pour ta recherche. Tu restes sur l'E46 ou tu changes ?

Oui à qq semaines près.. Mais la mienne est partie quasiment au double de prix de la tienne! Et elle les vallait! Je ne sais pas si je retrouverai una auto aussi propre que celle-ci car là le niveau était très elevé... Mais bon heureusement des passionnés les bichonnent, la preuve!

Oui je regarde les E46 en pack CS, c'est vraiment ce que je veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tuerie ce Jaune Dakar :)

Et les clignos orange lui vont super bien ! Plusieurs fois tes photos m'ont fait faire un peu de photoshop voir ce que ça donnerait sur la mienne =p

 

:) les clignos oranges sur ton CS Interlagos... ça serait juste une tuerie!!!! Je te le conseille vivement!!! 

 

Regarde ce que ça donne sur une Individual bleu avus :  :lover:  :lover:  :lover:

 

post-10063-0-15453200-1412288019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) les clignos oranges sur ton CS Interlagos... ça serait juste une tuerie!!!! Je te le conseille vivement!!! 

 

Regarde ce que ça donne sur une Individual bleu avus :  :lover:  :lover:  :lover:

 

attachicon.gif3340694854_af2372667c.jpg

 

Superbe ce bleu !

Et effectivement les clignos lui vont bien aussi ! C'est plus efficace que mes pauvres toshop' :P

Tu avais pris les tiens où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce bleu !

Et effectivement les clignos lui vont bien aussi ! C'est plus efficace que mes pauvres toshop' :P

Tu avais pris les tiens où ?

 

Pour les arrières et les avant j'ai trouvé ça sur lbc, beaucoup de gens cherchent à se séparer des oranges donc tu trouves ça pour une bouchée de pain! Les arrières proviennent d'une 330cd (feux LED), les avant étaient sur un 328Ci et les latéraux achetés neufs chez BMW, il faut prendre ceux de série 7 E32, c'est exactement les mêmes que les M3 E46 sauf qu'ils existent en orange, je pourrai te passer les ref si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je ne comprend vraiment pas delire des cligno orange ...

Lol, moi je suis fan car tout le monde met des clignos fond noir et j'en ai marre de voir tout le temps la même chose.. Les autos (M3 principalement) sont majoritairement bi color (teinte carrosserie + elements full Black) et perso j'aime apporter un peu de couleur! Ça fait également un peu look US que j'affectionne particulièrement!

Apres je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde mais justement, je préfère ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Une de vendu, une de retrouvé hein :-P

 

je crois bien!!! :)

 

A mon avis, il doit nettoyer la nouvelle dans tous les sens !! Ça promet un beau jouet

 

C'est exactement ça!!^^ 

 

Je vais faire le nouveau tuto d'ici quelques minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...