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Bon plan disque de frein m3 E46


Bigoutte

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Je cherche un Bon plan pour mes disque de frein arrière pour m3 E46 , je suis rentré 2 fois du ring sur les fers avec ses disques la , ils sont bon a changer je pense ? 

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HHK international, je pense que c'est intouchable en tarif (disque ATE stock). 

 

J'ai cru lire que ces temps-ci le marché du disque a pris de l'inflation, mais ce n'est pas exagéré par rapport au prix chez BMW pour... de l'ATE aussi. 

 

a+ chico

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HHK international, je pense que c'est intouchable en tarif (disque ATE stock). 

 

J'ai cru lire que ces temps-ci le marché du disque a pris de l'inflation, mais ce n'est pas exagéré par rapport au prix chez BMW pour... de l'ATE aussi. 

 

a+ chico

30€ + cher que oscaro , donc ce sera chez oscaro ou peut-être mosa frein . 

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Je cherche un Bon plan pour mes disque de frein arrière pour m3 E46 , je suis rentré 2 fois du ring sur les faires avec ses disques la , ils sont bon a changer je pense ? 

 

J'ai peur pour ton exam de français  :|

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Je cherche un Bon plan pour mes disque de frein arrière pour m3 E46 , je suis rentré 2 fois du ring sur les faires avec ses disques la , ils sont bon a changer je pense ? 

 

Tu roules avec le DSC ?

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Tu roules avec le DSC ?

Non jamais , a part si je veux bouchonner le ring ou faire tomber les 12 Minutes BTG.

la voiture fait que de la piste depuis cette année 4000 bornes avec les ferodo ... maintenant je mets que du pagid jaune 

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Non jamais , a part si je veux bouchonner le ring ou faire tomber les 12 Minutes BTG.

la voiture fait que de la piste depuis cette année 4000 bornes avec les ferodo ... maintenant je mets que du pagid jaune 

 

Ok ;-) Si tu ne fais que de la piste, je te conseille fortement de passer en BBK sinon tu vas en avoir au final pour plus cher en pièces d'origines que en after market. Et la performance sera au rendez-vous :nickel6:

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Pour le ring mon set up freins ( durites avia, pagid , rbf600 ) est bien pour le moment surtout que sa cure d'allégement va continuer ... C'est clair que pour un circuit F1 comme Spa la les freins sont plus solliciter et ma config sera limite . 

 

j'ai déja un peu beaucoup " abuser " ce mois ci   en amélioration , les freins attendront un peu  :perenoel:

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Pour le ring mon set up freins ( durites avia, pagid , rbf600 ) est bien pour le moment surtout que sa cure d'allégement va continuer ... C'est clair que pour un circuit F1 comme Spa la les freins sont plus solliciter et ma config sera limite . 

 

j'ai déja un peu beaucoup " abuser " ce mois ci   en amélioration , les freins attendront un peu  :perenoel:

 

Si tu ne l'as pas encore fait, installe des Boa pour refroidir les freins. Je l'ai fais sur la mienne (et aussi pour ma centrale hydraulique SMG), le jour et la nuit sur les freinages à intervalles proches :nickel8:

 

Par contre interdit au CT.. Donc faut les démonter chaque année :-x

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Si tu ne l'as pas encore fait, installe des Boa pour refroidir les freins. Je l'ai fais sur la mienne (et aussi pour ma centrale hydraulique SMG), le jour et la nuit sur les freinages à intervalles proches :nickel8:

 

Par contre interdit au CT.. Donc faut les démonter chaque année :-x

 

Oui je dois passer chez B.M.A en chercher :) 

 

Le CT n'est plus un problème , je vais quand même devoir la démonter a moitier chaque année :a 

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Oui je dois passer chez B.M.A en chercher :)

 

Le CT n'est plus un problème , je vais quand même devoir la démonter a moitier chaque année :a 

 

Sinon tu fais comme moi, tu oublies un truc et tu te ramasses un certificat rouge :nickel4:

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Sinon tu fais comme moi, tu oublies un truc et tu te ramasses un certificat rouge :nickel4:

Un certificat rouge est plus prudent sur ta Merguez , pense a ceux qui te suivent si il se ramasse ton berceau dans le pare brise  :nickel4:

 

( Humour bien entendu ;)  )

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Un certificat rouge est plus prudent sur ta Merguez , pense a ceux qui te suivent si il se ramasse ton berceau dans le pare brise  :nickel4:

 

( Humour bien entendu :wink:  )

 

C'est pas le berceau ici (qui s'avère en final non fissuré d'ailleurs..). Ce sont mes barres anti--roulis :nanana:

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C'est pas le berceau ici (qui s'avère en final non fissuré d'ailleurs..). Ce sont mes barres anti--roulis :nanana:

ah ben tant mieux tu pourras mettre des h&r réglable si c'est a changé... comment as tu pu te tromper sur des fissures ? tu avais trop bu en regardant ? 

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ah ben tant mieux tu pourras mettre des h&r réglable si c'est a changé... comment as tu pu te tromper sur des fissures ? tu avais trop bu en regardant ? 

 

Nan rien bu (je bois plus d'ailleurs.. vive le fitness..)

 

J'ai déjà des barres anti-roulis Eibach réglables sur ma voiture depuis 2 ans :wink: (PSS10, Eibach, Riecher etc... La liste est longue..)  Et en fait c'est purement interdit en Belgique au niveau du CT (chose que je ne savais pas et où c'est couil... on mit deux ans à me faire la remaque). Donc soit de l'origine ou de l'homologué (càd inexistant chez nous..).

 

Sinon c'était mon garagiste qui m'avait signalé les "fissures". Mais je n'avais pas su voir la voiture sur pont chez lui. Et la semaine passée avec un ami qui bosse pour AMG, on a rien vu/trouvé. Donc je me pose quelques questions sur le sérieux de mon garagiste :-D

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je  ne savais pas que la MettetMobile avait ça  :perenoel:

 

c'est clair change de garagiste   :paf:

 

Mettetmobile ?

 

Si tu voyais le matos qu'il y a dans les cartons à la maison et qui attend d'être monté.. J'en peux plus..

 

Sinon clair que je vais avoir une discussion avec lui. Et je te raconte pas la galère pour le contrôle technique si on fait un renforcement de châssis. Les tracasseries de controle sont justes hallucinantes!!

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  • 2 semaines plus tard...

Les tracasseries de controle sont justes hallucinantes!!

 

Je confirme... une bande de mécanos ratés qui sont là uniquement pour respecter un règlement et donc briser les cou*****.

 

La sécurité ? Plaquettes sur le fer, ressorts fissurés, longerons fissurés/rouillés juste rafistollés et maquillés, ça ça passe.

 

Par contre le bequet d'une Subaru GT passe en "tuning", une vingtaine d'€ suplémentaire à payer, pour un élément original...

 

Après un refus il est même possible de ne rien faire faire sur l'auto et juste dire "j'ai été au garage et c'est fait", pour ensuite passer avec un carte verte moyennant supplément de 16€.

 

CT belge = scandale, c'est connu. Même presque plus moyen de lacher un bifton pour passer ce qu'on veut.

 

Le TUV pour des ressorts Eibach? Insuffisant, les "ingénieurs" belges ont crée le GOCA... Mais malgré que tout soit fait dans les règles, il est encore possible que ça ne passe pas. Pourquoi ? Explication : "C'est pas moi qui décide Monsieur, c'est le règlement".

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