Bigoutte Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je cherche un Bon plan pour mes disque de frein arrière pour m3 E46 , je suis rentré 2 fois du ring sur les fers avec ses disques la , ils sont bon a changer je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 HHK international, je pense que c'est intouchable en tarif (disque ATE stock). J'ai cru lire que ces temps-ci le marché du disque a pris de l'inflation, mais ce n'est pas exagéré par rapport au prix chez BMW pour... de l'ATE aussi. a+ chico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 HHK international, je pense que c'est intouchable en tarif (disque ATE stock). J'ai cru lire que ces temps-ci le marché du disque a pris de l'inflation, mais ce n'est pas exagéré par rapport au prix chez BMW pour... de l'ATE aussi. a+ chico 30€ + cher que oscaro , donc ce sera chez oscaro ou peut-être mosa frein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FrancoisBe Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je cherche un Bon plan pour mes disque de frein arrière pour m3 E46 , je suis rentré 2 fois du ring sur les faires avec ses disques la , ils sont bon a changer je pense ? J'ai peur pour ton exam de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai peur pour ton exam de français oh le con scré galaxy S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je cherche un Bon plan pour mes disque de frein arrière pour m3 E46 , je suis rentré 2 fois du ring sur les faires avec ses disques la , ils sont bon a changer je pense ? Tu roules avec le DSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Tu roules avec le DSC ? Non jamais , a part si je veux bouchonner le ring ou faire tomber les 12 Minutes BTG. la voiture fait que de la piste depuis cette année 4000 bornes avec les ferodo ... maintenant je mets que du pagid jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Non jamais , a part si je veux bouchonner le ring ou faire tomber les 12 Minutes BTG. la voiture fait que de la piste depuis cette année 4000 bornes avec les ferodo ... maintenant je mets que du pagid jaune Ok Si tu ne fais que de la piste, je te conseille fortement de passer en BBK sinon tu vas en avoir au final pour plus cher en pièces d'origines que en after market. Et la performance sera au rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Pour le ring mon set up freins ( durites avia, pagid , rbf600 ) est bien pour le moment surtout que sa cure d'allégement va continuer ... C'est clair que pour un circuit F1 comme Spa la les freins sont plus solliciter et ma config sera limite . j'ai déja un peu beaucoup " abuser " ce mois ci en amélioration , les freins attendront un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Pour le ring mon set up freins ( durites avia, pagid , rbf600 ) est bien pour le moment surtout que sa cure d'allégement va continuer ... C'est clair que pour un circuit F1 comme Spa la les freins sont plus solliciter et ma config sera limite . j'ai déja un peu beaucoup " abuser " ce mois ci en amélioration , les freins attendront un peu Si tu ne l'as pas encore fait, installe des Boa pour refroidir les freins. Je l'ai fais sur la mienne (et aussi pour ma centrale hydraulique SMG), le jour et la nuit sur les freinages à intervalles proches Par contre interdit au CT.. Donc faut les démonter chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Si tu ne l'as pas encore fait, installe des Boa pour refroidir les freins. Je l'ai fais sur la mienne (et aussi pour ma centrale hydraulique SMG), le jour et la nuit sur les freinages à intervalles proches Par contre interdit au CT.. Donc faut les démonter chaque année Oui je dois passer chez B.M.A en chercher Le CT n'est plus un problème , je vais quand même devoir la démonter a moitier chaque année :a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oui je dois passer chez B.M.A en chercher Le CT n'est plus un problème , je vais quand même devoir la démonter a moitier chaque année :a Sinon tu fais comme moi, tu oublies un truc et tu te ramasses un certificat rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Sinon tu fais comme moi, tu oublies un truc et tu te ramasses un certificat rouge Un certificat rouge est plus prudent sur ta Merguez , pense a ceux qui te suivent si il se ramasse ton berceau dans le pare brise ( Humour bien entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Un certificat rouge est plus prudent sur ta Merguez , pense a ceux qui te suivent si il se ramasse ton berceau dans le pare brise ( Humour bien entendu ) C'est pas le berceau ici (qui s'avère en final non fissuré d'ailleurs..). Ce sont mes barres anti--roulis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est pas le berceau ici (qui s'avère en final non fissuré d'ailleurs..). Ce sont mes barres anti--roulis ah ben tant mieux tu pourras mettre des h&r réglable si c'est a changé... comment as tu pu te tromper sur des fissures ? tu avais trop bu en regardant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ah ben tant mieux tu pourras mettre des h&r réglable si c'est a changé... comment as tu pu te tromper sur des fissures ? tu avais trop bu en regardant ? Nan rien bu (je bois plus d'ailleurs.. vive le fitness..) J'ai déjà des barres anti-roulis Eibach réglables sur ma voiture depuis 2 ans (PSS10, Eibach, Riecher etc... La liste est longue..) Et en fait c'est purement interdit en Belgique au niveau du CT (chose que je ne savais pas et où c'est couil... on mit deux ans à me faire la remaque). Donc soit de l'origine ou de l'homologué (càd inexistant chez nous..). Sinon c'était mon garagiste qui m'avait signalé les "fissures". Mais je n'avais pas su voir la voiture sur pont chez lui. Et la semaine passée avec un ami qui bosse pour AMG, on a rien vu/trouvé. Donc je me pose quelques questions sur le sérieux de mon garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 je ne savais pas que la MettetMobile avait ça c'est clair change de garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 je ne savais pas que la MettetMobile avait ça c'est clair change de garagiste Mettetmobile ? Si tu voyais le matos qu'il y a dans les cartons à la maison et qui attend d'être monté.. J'en peux plus.. Sinon clair que je vais avoir une discussion avec lui. Et je te raconte pas la galère pour le contrôle technique si on fait un renforcement de châssis. Les tracasseries de controle sont justes hallucinantes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Les tracasseries de controle sont justes hallucinantes!! Je confirme... une bande de mécanos ratés qui sont là uniquement pour respecter un règlement et donc briser les cou*****. La sécurité ? Plaquettes sur le fer, ressorts fissurés, longerons fissurés/rouillés juste rafistollés et maquillés, ça ça passe. Par contre le bequet d'une Subaru GT passe en "tuning", une vingtaine d'€ suplémentaire à payer, pour un élément original... Après un refus il est même possible de ne rien faire faire sur l'auto et juste dire "j'ai été au garage et c'est fait", pour ensuite passer avec un carte verte moyennant supplément de 16€. CT belge = scandale, c'est connu. Même presque plus moyen de lacher un bifton pour passer ce qu'on veut. Le TUV pour des ressorts Eibach? Insuffisant, les "ingénieurs" belges ont crée le GOCA... Mais malgré que tout soit fait dans les règles, il est encore possible que ça ne passe pas. Pourquoi ? Explication : "C'est pas moi qui décide Monsieur, c'est le règlement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés