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jante 18 csl replica m3 E46 pour piste et pneu


Vangang

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Voulant monté ma E46 ///M pour le circuit, j'ai pensé à acheté des jantes en 18 csl replica (4 Jantes et37 9x18'' (18 pouces).

Ça vaut la peine ou il y a un risque de voilé ce genre de jante sur circuit vu que ce sont des réplique???

et deuxième question: quels dimension de pneu dois-je acheter histoire d'avoir le réglage plus ou moins optimal pour piste: j'ai penser 235 devant et 255 derrière mais peut-être j'aurais beaucoup de sous-virage... donnez moi vos avis merci à tous

 

 Q8HNRkFdh0uonoQf_cWbpA_2.jpg  federal_semi_slick_400.jpg

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Mini remarque, car pour le setup circuit je ne saurai pas t'aider ne pratiquant pas:

 

la photo que tu montres ce ne sont pas des CSL.

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Moi j'éviterais de partir sur des réplique . 

 

Moi je vais passer chez team dynamics pro race 1.3 je pense , c'est du 10x18 ... l'ET je ne sais pas encore .

 

sinon si tu veux un style csl regarde chez Apex , légère et pas trop cher . Et oui le 265 au carré c'est le mieux mais pense a prendre un plus grand ET derrière sinon il faut des calles .

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Moi j'éviterais de partir sur des réplique . 

 

Moi je vais passer chez team dynamics pro race 1.3 je pense , c'est du 10x18 ... l'ET je ne sais pas encore .

 

sinon si tu veux un style csl regarde chez Apex , légère et pas trop cher . Et oui le 265 au carré c'est le mieux mais pense a prendre un plus grand ET derrière sinon il faut des calles .

....un plus petit ET... :wink:

 

Tu as aussi les VMR en 18 style CSL. Bonne qualité et prix raisonnable. Importées.

http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu-vmr-velocity-en-8-5-et-9-5x18-vb3-silver.html

 

http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/bmw/m3-(E46)-2000-a-08-2007/

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Moi j'éviterais de partir sur des réplique . 

 

Moi je vais passer chez team dynamics pro race 1.3 je pense , c'est du 10x18 ... l'ET je ne sais pas encore .

 

sinon si tu veux un style csl regarde chez Apex , légère et pas trop cher . Et oui le 265 au carré c'est le mieux mais pense a prendre un plus grand ET derrière sinon il faut des calles .

Tu nous feras des photos... je voudrais bien voir comment ça rend des TD Pro Race sur une E46 noire.

Tu les prends de quelle couleur ?

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11,75kg ! là, il doit y avoir un gros déport donc un gros "moignon" à l'intérieur !

Tableau poids des TD :

http://www.casimages.com/f.php?f=130715035138267859.doc

 

C'est forcément des poids moyens car le déport extérieur est toujours le même et si j'ai bien compris, c'est l'épaisseur de la partie qui vient contre le disque à l'intérieur qui varie en fonction du ET demandé.

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  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

coucou

je déterre le topic

 

je veux passer en monte au carré

 

je pense que mon choix va se faire pour du apex arc8 9.5/18 ET 35

mais il y a l'ET 22 qui me tente beaucoup j'ai juste un peu peur pour l'avant

 

qui l'a déjà fait? une petite photo que je vois a quoi cela ressemble?

 

à savoir que je vais avoir du carrossage (je suis déjà a 3°) et apriori faut passer a 4° pour passer l'ET22

 

merci à vous

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coucou

je déterre le topic

je veux passer en monte au carré

je pense que mon choix va se faire pour du apex arc8 9.5/18 ET 35

mais il y a l'ET 22 qui me tente beaucoup j'ai juste un peu peur pour l'avant

qui l'a déjà fait? une petite photo que je vois a quoi cela ressemble?

à savoir que je vais avoir du carrossage (je suis déjà a 3°) et apriori faut passer a 4° pour passer l'ET22

merci à vous

moi j'avais du 9,5x19 et 20 avec 3,1 carrossage ;)
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