Aller au contenu

BMW M4 Coupe spied in action


Paul

Messages recommandés

Moi je pense surtout au potentiel mécanique de l'engin !  :oui:  :-D

 

450cv d'origine… ça va donner au niveau des Stages chez les préparateurs !  :nickel4:

Ca va surtout être dur de trouver des M3/M4 avec des moulins sains ... 

La règle d'un moteur turbo c'est de toujours attendre avant de coupé le moteur  avec le start'n stop et ceux qui s'enfoute d'attendre on aura droit a de belle merguez sur le marché   :-x

 

je suis nostalgique du 6L atmo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va surtout être dur de trouver des M3/M4 avec des moulins sains ... 

La règle d'un moteur turbo c'est de toujours attendre avant de coupé le moteur  avec le start'n stop et ceux qui s'enfoute d'attendre on aura droit a de belle merguez sur le marché   :-x

 

je suis nostalgique du 6L atmo :

Il existe déjà des systèmes de lubrification afin de palier à ces problèmes après coupure du contact…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi c'est bof... la v8 va avoir un belle avenir déjà dernière m3 atmo !!! pour moi ca compte .. peut etre dernière à prendre + de 8000 rpm .... et pour le look je prefere e92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il leve la papatte en appuie là et pas qu'un peu ...

 

par contre les rétro : Bof bof 

 

 

Pour le reste j'aime bien sauf les gros haricots ... mais je préfère déjà les E36 phase 1 aux phase 2 alors là forcément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne savais pas twist merci de l'info ! 

 

 

euhhh c'est quoi le trip de mettre le M dans les haricots ? c'était beau sur les E30 mais la ça fait audi ... un peu comme la nouvelle dénomination de la gamme j'ai envie de dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...