Aller au contenu

M3 de Leonidas


Leonidas

Messages recommandés

Après un moi et demi que j'ai fais l'acquisition de ma belle, je me décide enfin a vous la présenter.

Alors, pour ce qui est de l'auto:
2003
SMGII
gris silbergrau
jantes en 19
cuir rouge chauffant
PDC
GPS
HK
Prépa tel
xénon
Frein porsche à l'avant

Amortisseur origine griffés AC Schnitzer (origine retaré)

 

Maj modification au 10/07/14 :

-Diffuseur CSL

-Ressort cour -2/-1 Eibach

-calandre et grille latérale carbone (covering)

-Clignotants noir

-Amélioration de l'arrivée d'air pour le KAD K&N

-Activation du M-track

 

 

Bref, voilà quelques photos

img-567773-1-img-567773-1-cxna.jpg

img-567773-2-img-567773-2-o7hx.jpg

img-567773-3-img-567773-3-oj44.jpg

img-567773-4-img-567773-4-o0vv.jpg

 

Maj Photos au 10/07/14 :

 

14612751114_7957532d9d_k.jpg

 

14591813996_45b3770556_k.jpg

 

14591806646_4d2ee4715e_k.jpg

 

14612753794_81b615ca52_k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, moi aussi je suis fan de cette couleur. Par contre si tu aurais vu l'auto quand je l'ai acheté, je touchais presque partout! J'ai donc remis des ressorts d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais voir ce que je peux faire pour rabaisser juste un peu histoire de gommer cet effet 4x4. Peut être des ressort un peu plus court que l'origine, par contre j'ai des amortisseurs ac schnitzer by sachs, qui ressemble fortement à ce d'origine! Avec il y avait les ressort ac schnitzer, que j'ai viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de news de ma belle! Diffuseur CSL commandé, j'espère le recevoir d'ici fin de semaine (merci Supersport). Sinon le changement de mes AAC est prévu pour le 9 septembre chez Genevez, je ferai certainement faire au passage les silent bloc de pont et changer le flector. Pour les silent bloc, je me posé la question entre mettre des origines ou des powerflex. J'ai lu pas mal de bon retour sur les powerflex mais pour mon utilisation je sais pas si ça vaut réellement le coût???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

91000 km quelques marques sur certaines cames, je sais c'est très étrange, je me suis posé beaucoup de questions à savoir si le kilométrage est réellement le bon mais je possède un bon suivi avec pas mal de factures indiqant les kilomètres et bmw me sort un suivi jusque 2009 et 54000 km donc après je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais les modifications esthétiques vont s'arrêter là pour le moment! Priorité au changement de silent bloc, flector et autres pièces d'usures.... Après je vais un peu freiner sur les dépenses car ça chiffre vite!!! Sinon par la suite je verrai bien, malle csl, inter + silencieux SS race et combi filtés.... C'est qui disait qu'il voulait garder ça M quasiment stock??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...