Aller au contenu

M3 de Leonidas


Leonidas

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci Flo ;)

 

Sinon un peu de news!

 

J'ai récupérai la M aujourd'hui, elle a passé la semaine chez Genevez Auto sport pour le changement des AAC, content il ont fais du bon boulot!!! Soulagé que ce problème soit réglé, cependant j'ai ma petite idée sur mon problème d'AAC... Bref maintenant je vais pouvoir profiter comme il se doit de ma belle!

Maintenant je m'occupe de remettre en état ma ligne d'origine, en attendant de lui coller au fesse une belle supersprint :lover: , j'ai demandé un devis à Genevez, je verrai bien à combien ça va sortir mais déjà ça ne sera pas pour cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi que tu l'aies récupéré!!   :)

 

par contre, qu'est ce qu'elle a ta ligne??? et que veux tu dire par "cependant j'ai ma petite idée sur mon problème d'AAC... " ? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi que tu l'aies récupéré!!   :)

 

par contre, qu'est ce qu'elle a ta ligne??? et que veux tu dire par "cependant j'ai ma petite idée sur mon problème d'AAC... " ? :?: 

 

Oui, dit nous en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci;) L'intermédiaire est fendu au niveau de la bride, ça commence a faire du bruit! Pour les aac j'essayerai de contacter les anciens propriétaire et je vous tien informé, pour l'instant c'est juste une supposition donc je dit rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
alors le diffuseur est peint?
Non pas encore! C'est pas la priorité pour le moment, j'ai commandé disques et plaquettes arrière et changé inter + silencieux. Le diffuseur ça sera après! J'espère début du moi prochain!

Superbe ton M
Merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...