Aller au contenu

///M3 E90 jnsn78 => Cedric91


jnsn78

Messages recommandés

merci à tous, super cool vos messages, ça fait plaisir!

 

@flaouer: et bien c'est comme ça: j'ai eu, j'ai vu, je passe à autre chose... 12000 km à bord de l'AMG, deux sorties circuit avec, j'ai vu. Là, j'ai eu l'occasion de changer, j'ai changé, et je ne le regrette pas! Je dois dire aussi que j'ai changé uniquement pour cette configuration. Je n'aurai pas changé pour une autre berline ou coupé. C'est cette berline de cette couleur et avec ses options qui m'ont poussé à changer.

Et aussi, j'oubliais quel ennui avec les AMG, il n'y a quasiment rien en upgrade possible, ou si peu comparé aux modèles BMW..

voilà pourquoi. Maintenant chacun est différent, je peux comprendre que tu trouves ça bizarre ou incompréhensible.

 

@ aramis: Ah oui la bleue était bien... Ce qui est sur, c'est que celle-ci va subir certaines modifications, mais à ce jour, je ne sais pas dans quelle direction je vais aller...Plutot techniques, ou plutot esthetiques, ou un peu des deux, j'en sais rien. J'ai des idées, encore faut-il les mettre en oeuvre.

 

cette voiture plus en détail: c'est un modèle de juillet 2009, ayant 58000km, ayant ces options:

Cuir noir
Regeneration d'energie au freinage
M Drive
Boite DKG
Jantes 19' style 220M
ecrous antivol
EDC
alarme
Rétros rabatables électriquement
Accès confort
accoudoir coulissant
inserts cuir Carbonstruktur
Tapis velours
sac à skis
siège arrière à dossier rabattable
réglage en largeur du dossier
kit rangement
chauffage sièges avant
feux de route adaptatifs
repose tête arrière rabattable
PDC avant et arrière
capteur de pluie
Eclairage adpatatif de virage
Kit éclairage
Teleservice: telediagnostic via tel du véhicule
appel auto du véhicule si maintenance nécessaire
Interface audio USB
Système navigation GPS
Commande vocale
Prepa téléphone portable avec interface Bluetooth
Système audio High End Individual
shadow line brillant
Vitrage teinte foncée

 

 

à conduire, c'est assez différent de la C63: dans la M, j'ai l'impression d'être assis plus bas, une voiture plus compact (ou sensation d'un meilleur équilibre, je pense que c'est plutot ça) elle pivote mieux; la C63 tournait bien mais j'ai l'impression que l'arrière est plus près de moi sur la M.

Passage de vitesse supersonique sur la M, en mode DSC off, et mode sport plus, les vitesses passent c'est affolant! Un monde entre les deux boites... Mais pas les même conception au départ, faut le dire.

Je n'ai pas pu l'essayer bien comme il faut, je vais l'apprendre au fur et à mesure, mais déjà, le peu roulé, fait que je ne regrette en rien la puissance du 6.2L AMG ni son couple. Certe j'ai moins de cv, mais quand on voit que l'on va bientot rouler à 120 sur l'autoroute...

Bref, ce qui me plait, c'est de revenir à ma marque de prédilection, et de profiter d'une voiture avec une agilité supérieure, et tous ces réglages possible, une vrai caisse de geek! LOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton C.R

je n'ai jamais eu l'occase de monter dans une e90 mais j'ai ete vachement impressioné par le coup de pied au cul que m'a procuré la c63

mais c'est vrai qu'a moins d'etre pété d'oseille et de l'amener a brabus un c63 tu n'en feras pas grand chose :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette M3 ... Mais le bruit du C63 est inimitable et l'un des plus jolie sond de l'automobile  en therme de vocalise :lover:

 

Après même la ligne de la AMG pour moi , en berline reste plus imposante que la M3 ... Après moteur je ne connait pas ce C63 alors je m'arraiterai la :nickel6:

 

Profite en bien , au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju33: clair que le son du 6.2L AMG et tout spécialement celui installé dans la C, est un truc vraiment magique! Un des plus beaux sons qui existe, je suis complètement d'accord avec toi. Mais malheureusement, on ne vit conduit pas avec une voiture que pour son bruit, il reste tout un tas de paramètres à côté de ça...

 

@Grizzly: merci d'être venu faire un petit coucou sur ce topic :nickel8:

 

@Benji: merci, t'as toujours ta 1///M ?

 

@ tous, merci pour vos messages.

 

 

Bon allez, trève de plaisanterie, c'est du sérieux :oui: , calendrier chargé pour l'E90: demain, modification esthétique, et normalement lundi une autre...

rendez-vous demain soir pour les photos ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju33: clair que le son du 6.2L AMG et tout spécialement celui installé dans la C, est un truc vraiment magique! Un des plus beaux sons qui existe, je suis complètement d'accord avec toi. Mais malheureusement, on ne vit conduit pas avec une voiture que pour son bruit, il reste tout un tas de paramètres à côté de ça...   @Grizzly: merci d'être venu faire un petit coucou sur ce topic :nickel8:   @Benji: merci, t'as toujours ta 1///M ?   @ tous, merci pour vos messages.     Bon allez, trève de plaisanterie, c'est du sérieux :oui: , calendrier chargé pour l'E90: demain, modification esthétique, et normalement lundi une autre... rendez-vous demain soir pour les photos ici
Jérôme la 1M part dimanche, la prochaine sera sûrement une C63 ou E90..... le plus dure reste de la trouver....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la C est une excellente voiture, mais loin de la M en sPortivité et sensation de conduite.. Boite auto pas mal pour une bva mais pas adaPté au sPort..

Moteur coupleux, moins rageur à haut regime. Par contre le bruit AMG j aime pas, mais ça c est perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...