Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E90 jnsn78 => Cedric91


jnsn78

Messages recommandés

Bien, je comprends aussi le choix, même si un c63 ca arrache sa fait pas tout, l'm3 en conduite dynamique est plus aboutie, boite de vitesse, etagement et comme tu l'a dis rapidité, puis l'autobloquant, c'est pas tout à fait la même clientèle au départ, Félicitations en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les news comme convenu:

Ce matin, levé 6h30, petit dej rapide, et je prends la route direction le Dpt 91, rendez-vous fixé à 9h00. Le GPS m'indique 1h et j'ai mis 1h

J'arrive juste à l'heure, en constatant le monde de l'autre côté qui part en vacances, ça va être coton le retour :neutral:.

Donc allons y pour une petite modification esthétique, mais qui rend bien, et qui rappelle un peu, je dis bien "un peu" le coupé.

Allez, un reportage photos vaut mieux qu'un long discours:

img-568539-1-jw6s.jpg

La "E-Ninety" prête pour l'opération

img-568539-2-0bny.jpg

Démontage des baguettes de toit

img-568539-3-mywr.jpg

Démontage de l'antenne GPS

img-568539-4-vqxz.jpg

Le boss de l'établissement à droite et un de ses amis à gauche

kjh.JPG

Opération tension du film

fp9.JPG

img-568539-7-2im3.jpg

On dit "aurevoir" aux dernières bulles d'air...

img-568539-8-kd4c.jpg

img-568539-9-9he3.jpg

img-568539-10-4c7s.jpg

img-568539-11-xijp.jpg

les baguettes sont aussi couvertes, de même que l'antenne GPS (pas simple à faire, et malgré tout, super bien réussi)

img-568539-12-z2if.jpg

Un petit gros plan pour voir la finition avant nettoyage

img-568539-13-bgi1.jpg

Voilà c'est fini

img-568539-14-gdf5.jpg

Exposition au soleil pour tendre le film (ca va en ce moment question soleil et température, il est bien tendu là..)

img-568539-15-fejk.jpg

img-568539-16-0m37.jpg

img-568539-17-ifvb.jpg

Voilà le résultat est bleufant, c'est exactement ce que je voulais: un toit noir sur l'E90.

Peut-être qu'un jour, un véritable toit carbone prendra la place... Il existe un fabricant aux USA, mais le prix pique un peu.

Question teinte, j'ai choisi un film noir brillant, je ne voulais pas de film carbone. Le film noir brillant rappelle les baguettes contour des vitres shdow line brillant de même que les montants de portières qui sont aussi en noir brillant.

Un grand merci à COVERING CONCEPT, accueil au top, très sympa, professionnel, patient, et travail de très grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible, jpensais aussi a ce genre de modification, et ca suit bien avec les haricots noir laqués BMW performance, des splitters noirs aussi ca ferait pas mal

 

au debut quand j'ai vu la malle recouverte jpensais que ca cachait une malle vorsteiner, truc du genre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça va....Y'en a qui ont la belle vie et qui savent en profiter.LOL

Superbe exemplaire que tu nous présentes ici Jérôme, même si c'est avec un peu de retard, mais je savais que l'auto était déjà entre tes mains depuis un petit moment grâce à la Matrice.

Félicitations, et je ne doute pas qu'il n'y aura pas de fautes de goût sur ses futures motifs''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas à la page moi, :| 
Félicitations pour ta Berline et Bon retour chez BMW Motorsport à toi Jérôme ! 
C'est Claire que la C63 AMG c'étais quelque chose, mais la c'est tout autre chose ! la Puissance Brute ou Auditive du Moulin fait pas tout, une voiture c'est tout un ensemble   :) 

Le toit Noir Lui va à Ravir et les BBS CH-R Que dire Sublime pour avoir les mêmes lol!
Au plaisir de ce re-croisé à l'occasion, Bonne Route et Profite bien de ton nouveau joujou  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos messages d'encouragement img-568651-1-36.gif

 

Je suis pas à la page moi, :| 

Félicitations pour ta Berline et Bon retour chez BMW Motorsport à toi Jérôme ! 

C'est Claire que la C63 AMG c'étais quelque chose, mais la c'est tout autre chose ! la Puissance Brute ou Auditive du Moulin fait pas tout, une voiture c'est tout un ensemble   :) 

Le toit Noir Lui va à Ravir et les BBS CH-R Que dire Sublime pour avoir les mêmes lol!

Au plaisir de ce re-croisé à l'occasion, Bonne Route et Profite bien de ton nouveau joujou  :wink:

Merci :)

pas de soucis, plaisir partagé de se revoir un de ces quatres :nickel8:

 

terrible, jpensais aussi a ce genre de modification, et ca suit bien avec les haricots noir laqués BMW performance, des splitters noirs aussi ca ferait pas mal

 

au debut quand j'ai vu la malle recouverte jpensais que ca cachait une malle vorsteiner, truc du genre :-D

les splitters vont bientot arriver, ils seront accompagnés normalement d'un diffuseur, et d'un becquet de malle arrière issu du programme performance

 

Salut Jérôme!

Au top ton nouveau jouet, au plaisir de se recroiser ;-)

 

Merci,

On pourrait se refaire le parc de Marly avec un peu plus de monde, l'endroit est sympa :oui:

 

Impec Jérôme !

 

C'est ce que je veux faire sur la Baby pour la même raison que toi !

En tout cas beau résultat !  :nickel8:

 

 Bah t'a-pu-ka :nickel8:

 

superbe, bon choix Jérome!!! :nickel8:

 

 Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...