Aller au contenu

///M3 E90 jnsn78 => Cedric91


jnsn78

Messages recommandés

Au top cette modification img-568670-1-0006.gif

Mon père est à fond Mercedes pour avoir comparé son SLK édition 10 avec mon 325, il est clair que la philosophie est différente alors sur une AMG vs //M cela doit être encore plus évidant et pour le son avec une ligne Akrapovic, ce manque a du être comblé img-568670-2-0018.gif

Bonne route à son volant img-568670-3-0014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain comme prévu, nouvelle petite séance de modification (prévu depuis longue date) 

 

img-568689-1-y29d.jpg

 

img-568689-2-gitq.jpg

 

Pour la petite histoire, j'avais acheté un jeu de ressorts courts H&R pour la C63. Puis une fois reçus, je vends la C63. Le gars n'en voulait pas, bref je vends la C sans les ressorts en me disant que je les vendrai sur le coincoin. Puis une idée: je recontacte le vendeur allemand, je lui raconte mon histoire, il me dit ok, il reprend les ressorts de la C63, je paye l'envoi retour des ressorts en Allemagne, et il me renvoie à la place et pour moins cher les ressorts pour la E90. J'ai même reçu un remboursement Paypal de sa part pour la différence! sympa la boutique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain comme prévu, nouvelle petite séance de modification (prévu depuis longue date) 

 

 

Pour la petite histoire, j'avais acheté un jeu de ressorts courts H&R pour la C63. Puis une fois reçus, je vends la C63. Le gars n'en voulait pas, bref je vends la C sans les ressorts en me disant que je les vendrai sur le coincoin. Puis une idée: je recontacte le vendeur allemand, je lui raconte mon histoire, il me dit ok, il reprend les ressorts de la C63, je paye l'envoi retour des ressorts en Allemagne, et il me renvoie à la place et pour moins cher les ressorts pour la E90. J'ai même reçu un remboursement Paypal de sa part pour la différence! sympa la boutique..

D'ailleurs, tu pourrais nous communiquer l'adresse de cette boite qui a l'air sérieuse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris quel rabaissement? 25/15 je presume

oui :correct:

 

Yeah déjà les modifications, pas le temps de la laisser refroidir la E90  :nickel8:

 

clair!.. :wink:

 

Beau programme! Tu as la bonne base pour faire une berline de fou.

 

oui, une berline de taré! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...