Aller au contenu

bruit pont comme sur m3 E46?


flaouer

Messages recommandés

J'ai aussi se bruit et la voiture viens de faire vidange boite pont moteur et même si c'est un peu atténué sa le fait toujours 

Pour ma part c'est sur le 1-2 que le bruit est surtout désagréable et encore plus si je passe la vitesse avant 2500 tours au dessus on n'a presque plus le bruit 

Ma M a 24000 kilomètre 

Modifié par jeanch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si elles le font à 24000 km!!!

je me souviens de s.hudson, qui ne vient plus trop ici. Il avait un soucis de ce genre sur sa M bvm, achetée d occasion à une concession.

ils lui avaient changé la boite et pont, et ça avait réglé le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que sa viens plus de l'ensemble flector / palier de transmission car quand j'ai été chercher ma M a 22000 km elle avait très peu rouler depuis pas mal de temps et elle ne faisait pas de bruit et 1000 km plus tard sa a commencé 

Le flector étant une pièce en caoutchouc il se pourrait qu'il n'ai pas forcement aimé les 1000 km en quelque jour alors qu'il se la coulais douce depuis des mois 

Il Faudrait que je prenne mon courage à 2 main et changer ses 2 pièces et je serait fixé 

Peut être occasion de posé un akra LOL

Modifié par jeanch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Encore une preuve du manque de serieux de certaines concessions, ici BMW BREST:

Lors du dernier passage de la M6 chez eux, ils préconisaient carrément le changement du pont AR...

(au passage merci à Jean-Pierre Bescherelle pour le blocage de la "Route"... ça fait toujours bien sur une facture client)

5abb2c0397035_remplacementpont.thumb.jpg.f4f573f759543f5a4aafdcc97a0ab1fa.jpg
 

Ca a dû me prendre 30min pour chercher sur internet et trouver plein de posts sur le sujet ainsi que le SIB sur le grincement du pont. J'ai fait la vidange avec l'huile contenant l'additif, aujourd'hui le pont fonctionne parfaitement à froid comme à chaud il n'y a plus de grincement ni de "blocage" (le terme est à mon avis volontairement choisi pour faire flipper le client)

Il faut vraiment que certaines concessions BMW arrêtent de prendre ses clients pour des pompes à frique et des pigeons, surtout les propriétaires de ///M qui pour la grande majorité sont des passionnés de la marque et font partie d'une communauté active sur internet, donc tout (du moins beaucoup) se sait.

bref... ce genre de truc ne les aide pas à rester crédible...

Modifié par Popol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...