Aller au contenu

Montage pss 10


emi31

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai en commande un kit pss 10 pour ma M. Pour le montage j'ai prévu le remplacement des butées Ar + joint papier, les deux deux semelles de ressort pour l'air. À l'avant les deux palier, les semelles supérieurs et les roulements. En plus de ceci, les 4 biellettes. Pensez vous qu'il y est autres chaises à remplacer pour partir sur une bonne réfection du système d.amortissement ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totti38

    19

  • doc_cupra

    5

  • nasty

    5

  • simer

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Personnes pour m' éclaircir ? Dernière choses, avec les PSS10 a l'AR faut t'il conserver les semelles de ressorts (car on ajoute le support du réglage en hauteurs) ?

 

A+++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Pour les ressorts, tu es obligé de voir dans de l'adaptable ... et ça devient difficile !!

c'est une des raisons qui a fait que j'ai préféré partir sur une autre suspension, car entre le tarage + changer les ressort ...

Tout dépend de l'utilisation de son auto et du budget qu'on peut y mettre bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question vient du fait que j'ai ces ressorts mais sans les coupelles de rëglage qui ont du être enlevées pour baisser l'auto au max, si je trouvais des ressorts plus courts mais avec le système de rëglage je pourrai faire un poids aux roues précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks (Sauf que je vais pas mettre les bagues noires de réglage comme je suis allégé à la tôle derrière + batterie de gay...) @+
Attention je pense que la bague noire centre le ressort, sans le ressort va nager sur son support et ça ne va pas etre bon je pense!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bague noire sert à pas grand chose ... 

 

Comme gazouille, sur ma caisse le montage était sans le filetage !

 

Et même sur les compétition, on va certainement les virer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je pense que la bague noire centre le ressort, sans le ressort va nager sur son support et ça ne va pas etre bon je pense!

 

Du coup je les ai mises à l'arrière en fin de compte car effectivement ca "nageait" encore plus sans.....

 

Par contre, c'est vrai du coup que même au plus bas, la caisse est encore un peu haute 

Après la bague ne fait que 7/8 mm environ, donc ça va pas tout changer non plus.....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question concernant les bagues noire?

 

Je voulais les enlever aussi mais comme le dis LoïcRS2,j'ai "peur" que le ressort nage,ou qu'en soulevant l'auto le ressort ne s'enlève trop facilement..

 

Mais c'est vrai qu'à l'arrière même au plus bas c'est encore un peu haut..surtout avec les Apex et les pneu en 35..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y va falloir qu'on arrête de labourer à la Bresse maintenant, hein Nastyboy...  :|

 

j'ai toujours un avantage sur toi, je laboure en marche arrière  :perenoel:

j'ai hâte d'avoir ton ressenti, je lorgne depuis un moment sur les PSS9 pour ma chignole ... mais bon cette année j'investis dans le porte voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des pss9 c'est extra sur circuit, Même sans lesbagues arrière de règlage les ressorts ne tombent pas les bras sont retenus par les amortisseurs et la BAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...