Aller au contenu

Côte M3 CSL


bmistes

Messages recommandés

comment sait il qu' elle n' a jamais connu une seule goutte de pluie et que la radio n' a jamais été allumée? pourquoi a-t-il changé le volant en effet? en tous cas soit les csl ont beaucoup augmenté ces derniers moi soit elle est trop chère de presque 10 000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    53

  • Olive06

    37

  • bmistes

    24

  • Twist

    19

Clair que celle-ci est trop chère au vu du kilométrage.

En France, il ne la vendra pas à ce prix, c'est sûr.

Et son argumentaire de vente, une fois de plus.....LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que les Anglais, les Belges ont un rapport différent avec le monde de l'automobile par rapport aux français.

Ici, dès que tu as une belle auto, c'est pour te faire plaisir mais cela crée aussi pas mal de jalousie.

Toi qui roule en Gallardo, j'imagine que tu ne vas pas partout avec et que tu fais extrêmement attention où tu te gares, non ?

C'est malheureux, mais c'est comme ça en France.

Tu t'achètes une belle auto, et n'importe qui peut te la vandaliser comme ça gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c' est clair! pour trainer à doite et à gauche j' utilise la twingo, ensuite c' est le X5 car il a maintenant 7 ans , même s' il est comme neuf car de 1ère main et j' ai toujours fait gaffe où je le garais! quand à la Gallardo et même les BMW c' est clair que je ne vais pas partout avec et que je ne les gare pas nimporte où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si c'est celle que je pense sur leboncoin, il faudrai lui demander pourquoi il a dû déjà changer le volant, vu qu'elle n'a soit disant jamais fait de circuit...

Un autre membre du forum était sur le coup il n'y a pas très longtemps et ce détail l'avait un peut refroidit je pense ...

 

Exact, c'est celle là.

Non, elle est propre et le propriétaire a également changé le volant sur sa M3 E46 cabriolet compresseur car tout comme celui du CSL; il était usé.

En même temps même sans faire du circuit, l'alcantara c'est fragile et si on transpire un peux des mains ou mains moites, c'est mord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Olivier, comment vas tu? quel temps fait il dans ton beau pays niçois? pour moi aujourd' hui ce sera une balade en haute-loire!

Hello, ça va je te remercie :-) Pour les moi les vacances dans 3 jours ... mais je vais suivre un peu les travaux de la maison.

 Si tu passes dans le coin, fais signe ;-)

 

Pour en revenir au sujet, je pense que cette auto est un peu trop chère, peut être vaut-elle plus que 50 000€, soit, mais le texte de l'annonce me fait vraiment un drole d'effet !

 

Sinon, en  Allemagne les CSL sont bien plus chères qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même histoire de l'offre et de la demande. La personne qui recherche ce produit y mettra le prix sans trop réfléchir puisque le choix est des plus limité sur les M3 Csl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté vu le temps depuis lequel elle est en annonce tu peux proposer un prix dans les 51 ou 52K€, il devrait réfléchir. Une offre ferme un peu plus basse vaut mieux qu'une promesse d'offre élevée ... qui ne vient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les vendeurs qui font la cote mais les acheteurs. Si à 59K€, elle ne part pas c'est qu'elle ne les vaut pas.

Et il faut être réaliste, la CSL est une super voiture mais ça n'est pas non plus l'arme absolue. A ce prix, tu commences à trouver du gros calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les performances ou les qualités de pistarde ont quelque chose à voir avec le prix.

C'est uniquement la rareté de la voiture qui joue.

Car c'est vrai que pour ce prix, niveau effficacité et performance il y a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...