Aller au contenu

Côte M3 CSL


bmistes

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    53

  • Olive06

    37

  • bmistes

    24

  • Twist

    19

 

Ce n'est pas les vendeurs qui font la cote mais les acheteurs. Si à 59K€, elle ne part pas c'est qu'elle ne les vaut pas.

Et il faut être réaliste, la CSL est une super voiture mais ça n'est pas non plus l'arme absolue. A ce prix, tu commences à trouver du gros calibre.

 

quel genre de calibre par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la M3 E30 interesse plus les quinquas que les djeuns

Faux , j'ai 20 ans et un de mes rêve c'est une m3 E30 et pourtant je suis pas un adepte des voitures de collection qui dorment dans un garage . Pour moi une voiture c'est fait pour railler ! mais une m3 E30 sportevo c'est tellement d'histoire et d'esprit   :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis celle-ci depuis des mois, et je la kiffe !  :lover:  :lover:

http://www.leboncoin.fr/voitures/500687814.htm?ca=13_s

 

La couleur je suis pas fan elle fait fort qataris  , mais elle vachement bien équipée et pas cher ! 

 

la prochaine c'est une gt3  ou alors elise S1 avec k20  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur je suis pas fan elle fait fort qataris  , mais elle vachement bien équipée et pas cher ! 

 

la prochaine c'est une gt3  ou alors elise S1 avec k20  :nickel4:

 

J'adore cette auto et en plus on est voisin ! 

Punaise si seulement j'avais un peu plus de rond devant moi ! lol  :oui:  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de cette couleur, elle peut encore être là dans quelques mois!

Ben étant donné que je suis le seul à aimer cette couleur et que j'ai pas le budget pour acheter, c'est sur qu'elle va rester un moment ! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben étant donné que je suis le seul à aimer cette couleur et que j'ai pas le budget pour acheter, c'est sur qu'elle va rester un moment ! lool

ça c'est clair ! en plus avec la sortie des 991 GT3 elles vont bien descendre ... vivement le printemps prochain  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand je pense qu'un bon collègue avait payer sa CSL 55k€ avec 8000 bornes(1ère main) en 2007, ça devient fou maintenant.

 

C'est trop cher pour ce que c'est. Et je suis d'accord avec les 3 modèles nommés au dessus pour 60k€.

Juste le côté collector. Elles ont tout de même 10 ans aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier qu' elle représente le mythe sportif chez bmw

Oui la CSL le prix est justifié je trouve , elle a une âme et une histoire ... la meilleur M3 jamais conçue en somme ...

 

Contrairement a la e92 GTS qui est un gros foutage de gueule ahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la CSL le prix est justifié je trouve , elle a une âme et une histoire ... la meilleur M3 jamais conçue en somme ...

Contrairement a la e92 GTS qui est un gros foutage de gueule ahaha

C'est quoi l'histoire de la M3 E46 CSL?

Hormis le côté rare, je ne trouve pas que le prix de ce véhicule soit juste par rapport à ses performances/style/etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui veut une ///M3 pour faire du circuit a tout faux, il a mieux à faire de prendre une normale et de la préparer aux petits oignons.

De 1 ça lui coutera moins cher et de 2 elle sera plus efficace qu'une CSL.

Une csl faut l'acheter pour le coté collector, pas pour la ruiné sur un circuit.

C'est comme la Z8, elle aussi à une cote qui  descend peu et est collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...