Aller au contenu

Présentation de ma E46 SMG II


emi31

Messages recommandés

Merci a tous, Pas mal en bleu les étriers, ça sera la prochaine modification avant la fin de l' Année, a l'époque je n'aimait pas les disques k sport (la rainure) mais à ce que j'ai compris il sont percés maintenant .... Je préfère , à voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous,

 

Ça y est j'ai reçus mes houses pour que les M passent l'hiver au chaud...

 

Petite photos au passage.

 

Prochaine modification échappement de la E46 (reste a me décidé quoi !!!) choix difficile...

post-12225-0-39080400-1382699482_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 trouvées chez CAR COVER, le model '' soft satin '' en gris + fait faire le flocage ///M par eux, résultat nickel et bonne qualité. Doublure intérieure, fermeture porte conducteur, étanche et lavable en machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut  salut, ca y est, j'ai trouver un silencieux a y mettre, c'est un Supersprint race LW, j'esepere le recevoire rapidement... J' hesite a monter le tube inter en même temps.

 

Si vous avez des retours a ce sujet (silencieux LW + tube sans resonateur) je suis preneur.

 

Vivement de monter ca et de voir ce que ca donne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Alors un peut de news,

En attendant mon kit gros frein Stillen, qui ne devrait pas trop tardé, un peut d'occupation ...

- ligne SS racing.

- calandre et grille noire.

- elargisseur de voie 16 et 12 mm Art.

Vivement la ligne en place voir ce que ça donne...

post-12225-0-87756400-1398344554_thumb.j

post-12225-0-70095700-1398344674_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même inter et les mêmes cales que toi. Matos top ! Inter parfois un peu chiant à ajuster, bien prevoir visserie plus longue que celle fournie pour monte côté catas car origine trop courte. Bonne monte, ça va ronfler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire il faut y pensé ... Du coup J'ai également commandé la boulonnerie adaptée en noire... Vivement le montage, mais la il pleut grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ca y est la ligne est en place, tres simple a monter mais  sortir l'ancienne a etait un peut plus chiant... merci le WD 40 et la ralonge du cliquet !!!

 

Bref j'ai remplacer les 3 silantblocs par la même ocassion et... demarrage ....

 

Au ralantis parfait un léger bruit plus sourd que l'origine et a l'acceleration juste parfait comme je voulais, bien métallique.

 

Tres content du resultat, reste a rouler un peut avec pour la rodée.

 

J'ai également monté les elargiseurs de voies en prevision du kit gros frein, l'AR en 12 mm est parfait en revanche l'AV en 16 mm c'est un peut trop a mon gout, du coup j'ai recommander du 12 pour les remplacer.

 

Dernieres modification, mise en place des grilles de calandre et laterales en noires, ca la rends plus sportive je trouve, cool j'aime bien.

 

Je vous ferait quelques photos a mon retour de deplacement d'ici la j'espere avoir mes frein ....

 

Voila les dernieres news de la M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...