Aller au contenu

The Alpinweiss Baby //M


Val13

Messages recommandés

Salut à tous je me lance dans la présentation de ma belle avec l'ajout de quelque photos faite le week-end dernier :nickel4:

 

0810.jpg

1510.jpg

1210.jpg

16r10.jpg

17r10.jpg

18r10.jpg

2410.jpg

27r10.jpg

28r10.jpg

 

Comme modifications j'aimerai juste changer l'échappement car je la trouve un peu trop "étouffé" par les 2 turbos :-x

j'aimerai donc avoir votre avis, j'ai demandé un devis pour l'Akra et le prix est exubérant  même si la sonorité est magnifique. Sur ma GTi j'avais une Milltek sans intermédiaire, j'aimerai savoir si quelqu'un à testé cette ligne et son retour si possible, sinon l'eisenmann à l'air pas mal aussi mais je ne trouve aucun revendeur et je ne sais pas ce que ça vaut.

 

Voilà je suis très heureux de faire parti de la famille BMW et j'espère pouvoir vous rencontrer bientôt lors de rassemblement :-D

 

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

fait une ligne sur mesure chez un sorcier. Tu payeras moins cher, pour de meilleures soudures. Tu pourras "choisir" ton bruit selon tes désirs.

 

La différence est que ce ne sera pas badgé par tel ou tel fabriquant.

 

J'en connais un très bon, mais du Sud Ouest de la FR ça va te faire cher en déplacement vers la BE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooh une 1M blanche d'origine !!!!

C'est beau......

Bienvenue ici.

Pour la ligne, tu peux déjà passer au midpipe N55, pas cher, rapide et sympa comme changement de sonorité sans pour autant être transcendant.

L'Akra est un peu le Graal de tous concernant l'échappement mais cher, mais si j'avais un budget 'moyen', pour avoir vu et entendu plein de videos, je choisirais l'Eisenmann aussi.

 

Il n'est pas trop tard pour venir à Dijon avec nous, rouler ou dire bonjour :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Salut,

 

fait une ligne sur mesure chez un sorcier. Tu payeras moins cher, pour de meilleures soudures. Tu pourras "choisir" ton bruit selon tes désirs.

 

La différence est que ce ne sera pas badgé par tel ou tel fabriquant.

 

J'en connais un très bon, mais du Sud Ouest de la FR ça va te faire cher en déplacement vers la BE...

Ok merci pour le conseil mais en effet ça fait loin pour juste une ligne :|

 

 

Oooooooh une 1M blanche d'origine !!!!

C'est beau......

Bienvenue ici.

Pour la ligne, tu peux déjà passer au midpipe N55, pas cher, rapide et sympa comme changement de sonorité sans pour autant être transcendant.

L'Akra est un peu le Graal de tous concernant l'échappement mais cher, mais si j'avais un budget 'moyen', pour avoir vu et entendu plein de videos, je choisirais l'Eisenmann aussi.

 

Il n'est pas trop tard pour venir à Dijon avec nous, rouler ou dire bonjour :nickel8:

Merci oui j'ai vu aussi la N55 en effet sur le performance store elle est dans les 400€ j'ai cette solution et par la suite si je ne suis pas satisfait je peux installer le Slip On de Akra mais je ne sais pas si c'est compatible?

Par contre pour Dijon j'avais déjà vu mais cette année je pourrais pas c'est un peu tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a pas trop de pro chez moi, après je viens tout juste de déménager dans cette région je ne connais pas tout. Merci pour l'annonce mais pour le moment je ne fais que me renseigner j'ai acquis la voiture il y a un peu plus de 1 mois j'attends donc renflouer les comptes ;) je vais me rapprocher de Toon pour le Milltek et RPMracing pour l'Akra car le budget et vraiment différent... Merci encore pour vos réponses rapides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de contacter Delage Sport je suis tombé avec Monsieur Delage, une personne très sympathique et je pense que je vais choisir la marque Eisenmann: niveau rapport qualité/prix ils sont plutôt bien placés.

 

La ligne complète sans la dowpipe vaut la moitié que l'Akrapovic Evolution et encore. Quelqu'un l'a t'il déjà monté sur sa voiture? Vous avez déjà eux des retours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...