Aller au contenu

The Alpinweiss Baby //M


Val13

Messages recommandés

je répond pour lui oui il a la ligne evolution + down akra ....

 

merci cher secrétaire :W

 

sinon, vous en pensez quoi de ces courbes, je vois mon préparateur demain, je lui répéterai

 

 

désolé Val pour les HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a pas de soucis ;) 

 

Effectivement l'échangeur permet de gagner quand même pas mal et surtout de pas avoir de trou dans l'accélération. Mais ce que je voulais absolument changer c'était le son pour moi elle marche très bien comme ça  :)

 

j'ai fais une petite vidéo avec la GoPro, le son est pas top mais on a déjà un bon rendu  :-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à défaut d'entendre la mienne, ta vidéo m'a permis de me rappeler le bruit que ça fait une 1M akrapovichée  :nickel8:

 

 

 

si je me trompe pas, ya la vidéo d'elfys dans les vidéos suggérées, d'ailleurs collègue, je trouve que tu tires un peu trop sur la bête en quittant la station service, juste après le démarrage  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus roulé avec depuis le 1er décembre 2013, journée de roulage fantastique au Castellet...mais éprouvante pour mes freins :|

 

je récupère la voiture fraîche et disponible ce samedi, pour rouler dimanche au...Castellet, certains vont me traîter de téméraire mais non c'est juste que baby ///M et moi on veut pas se laisser marcher sur les pieds par un petit circuit de quartier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, je reviens vers vous car j'ai une question, à vrai dire plutôt 2 :)

J'aimerai installer des ressorts courts de la marque Eibach pour assoir un poil plus la baby. Avez vous déjà installer ce produit?

Et deuxièmement j'aimerai en même temps élargir un plus plus les voies vu que je la descends, mon choix se porterait sur des cales 12mm. Mais je ne sais pas si ça passe à l'avant j'ai pas envi de frotter et déformer les ailes :/

Sinon la baby se porte bien et se rapproche peu à peu des 20 000km l'Akra est une tuerie j'en suis pleinement content sauf mes voisins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à défaut d'entendre la mienne, ta vidéo m'a permis de me rappeler le bruit que ça fait une 1M akrapovichée  :nickel8:

 

 

 

si je me trompe pas, ya la vidéo d'elfys dans les vidéos suggérées, d'ailleurs collègue, je trouve que tu tires un peu trop sur la bête en quittant la station service, juste après le démarrage  :perenoel:

 

Ne t'en fait pas, je sortais d'un tour sur le Ring donc au démarrage.. elle était toujours chauuude comme la braise :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les copains je reviens vers vous car j'ai un soucis :(

J'ai installé des cales de 5mm sur la Baby car plus je trouvais pas beau...

Cependant je viens d'aller faire un tour avec qui a pas duré longtemps du coup... Le volant de la Baby vibre vachement a partir de 100km/h!!

Est ce normale d'après vous? Je sais qu'il faut faire un parallélisme après ce genre de modification mais je pensais pas que avec juste 5mm ça aller peoduire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Droopy :) c'est quand même abusé ça vibre vachement...

Tu avais fais un parallélisme?

BMW peut pas m'avoir de rendez vous avant début août je vais être obliger de les enlever et de les remettre après :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'avais fait un parallélisme! La direction est beaucoup plus dur aussi! Mais rien d'alarmant je pense, twist à eu le même ressenti sur la sienne.

 

Enfin j'espère que c'est rien de grave sinon ça va être branle bas de combat pour réparer ça pour nous!

 

Vue le nombre de 1M avec cales, on aura vite de nombreux retour! Enfin j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...