Aller au contenu

[M3 e30] Vos perfs ?


alexgb

Messages recommandés

A vos chronos !!!!

0 a 100, 80 a 120, 60 a 160, je veux tout savoir :D .

Je demande ça car je suis deçu des perfs de ma 320is. J'ai bien conscience que ce n'est pas une m3, mais le bloc s14 en 2.0l est quand même sensé developper 192cv, soit 8cv de moins qu'une m3 non cata. J'ai tester cet apres midi, avec un chronometre et le gtech : résultat : 0 a 100 en 8.5s et 7.2s en descente ... Bon il faut dire que c'etait mouillé, ce n'est donc pas evident a faire passer la puissance ...

J'ai testé egalemnt le 80 a 120 en 3 : 5.0s pil ... Pour comparaison, ma 21 turbo faisait 4.2s :D .

J'ai pourtant l'impression qu'elle marche bien, mais visiblement, ce n'est qu'une impression :D . Si une saxo VTS m'explose, ça craint vraiment.

J'ai aussi effectué le test de puissance gtech qui me donne 130hp aux roues :lol: . Ca vaut ce que ça vaut, ça reste un petit appareil plus ou moins fiable, mais ma 405td me sors 77hp, ce qui donne bien environ ses 90cv au moteur.

Bref, si vous avez ou si pouvez effectuer ces petits tests, ça serait sympa ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • costa111

    8

  • alexgb

    4

  • mika

    3

  • yrou88

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 1 mois plus tard...

Salut,

dimanche matin j'ai fait 6.6s au 0 à 100, mais avec le pont 3.73 je dois passer la 3 pour atteindre les 100km/h.

Pour le chrono c'est le passager qui a utilisé celui de l'ordinateur de bord.

5.8s pour une stock ça me parait un peu optimiste.

A l'occasion j'essaye de faire les autres mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Les gars, pour vos temps, utilisez SVP de vrais chronos.

5.8 avec une voiture de 200 chevaux stock et de 250 000 kils, c'est impossible, car ils ne sont memes pas en phases avec les temps de l'époque des essayeurs pros qui etaient vers les 6.9 / 7 secondes pour la 200 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

dici la fin de semaine je ferai le 80 a 120 en 3 et 4

jai refai le 0 a 100 et je suis bien a 6s peut etre 5.8 mais difficile de faire en dessous avec mon evosport!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 666devilfr
A vos chronos !!!!

J'ai testé egalemnt le 80 a 120 en 3 : 5.0s pil ... Pour comparaison, ma 21 turbo faisait 4.2s :nickel: .

:lol:

T'affole pas tu es pas le seul a etre deçu par les perfs de son auto

moi aussi pour infos ma 21turbo tourne largement mieux que ma M3 3L E36 et cela jusqu'a 180 ma 21 est devant apres c'est la M3 qui prend le dessus mes en ce qui reste des reprise 80 - 120 c'est pas folichon avec la M3

Vivement que j'attaque les modification dessus mes pour le moment c'est pas a l'ordre du jours car je prefaire finir mon 2L3 drag pour ma cox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...