Aller au contenu

jumelle 73 kmh a dessus de la limitation de vitesse


benji 56

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • benji 56

    22

  • Rouffian

    18

  • ACS3

    11

  • Cédric ///M

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut désolé jai pas u le temp de répondre avant je suis partit travailler direct aprés 

donc 

il mon mis 6 mois de suspension de permis a conter du 3 aout 

1200 euros d'amende 

et je récupere le x5 le 3 octobre mais les frais de fourière a ma charge 

 

le principale ses que je récupère le x5 ses sur l'amende est dur mais vomieu sa quil garde le x5 a 30000 euros 

 

pour les frais de fourière vous avez une idez du pris que sa va me couté 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les tarifs maxima des frais de fourrière sont fixés dans un arrêté publié au Journal officiel du samedi 1er juin 2013.

À compter du 1er juillet 2013, les montants maxima des frais de fourrière pour les voitures particulières sont les suivants :

  • immobilisation matérielle : 7,60 euros,
  • opérations préalables à la mise en fourrière : 15,20 euros,
  • enlèvement : 115,10 euros,
  • garde journalière : 6,10 euros,
  • expertise : 61 euros.

 

donc environ : 1300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désolé jai pas u le temp de répondre avant je suis partit travailler direct aprés 

donc 

il mon mis 6 mois de suspension de permis a conter du 3 aout 

1200 euros d'amende 

et je récupere le x5 le 3 octobre mais les frais de fourière a ma charge 

 

le principale ses que je récupère le x5 ses sur l'amende est dur mais vomieu sa quil garde le x5 a 30000 euros 

 

pour les frais de fourière vous avez une idez du pris que sa va me couté 

 

merci

 

C'est un jugement avec ou sans le concours de l'avocat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Yoz j'ai mieux :lol:

 

 

le gas s'est fait avoir à cause d'une vidéo qu'il a fait et qu'ils ont trouvé. Y'a 3 gas en moto qui se sont fait avoir pareil à cause de vidéos qu'ils avaient laissé sur youtube... attention à youtube et à ce style de vidéo ça peut faire trés mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics n'auraient pas pu le prendre autrement...

Car sans dire de bêtises, j'avais lu dans Sport Auto que techniquement les radars ne savent pas mesurer une vitesse supérieur à 300km/h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufet, quelqu'un sait d'un point de vue pro, à partir de quand la suspension prend effet normalement ???

Normalement si tu prend je sais pas 6 mois, ça doit compter à partir de la date ou tu à été arrêté non ???

Exemple si les gendarmes prennent ton permis 2 mois après l'infraction, (soit le temps que le tribunal donne te jugent si tu a rendez-vous 1 mois après etc..)  logiquement il te reste que 4 mois à faire à ce moment?

Moi j'ai pris 3 mois pour une affaire qui date de Mai 2012, Jugé en Septembre2012, et j'attend les gendarmes à ce jours qui m'on convoqué la +1ans après l'affaire et 1ans après mon jugement, ils ont le droit de faire sa ??????????? 

Moi on me dit que non mais j'ai des doutes...

Si certains pro en savent plus ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'avais été choppé en moto j'ai du laisser mon permis direct !!!

3 mois après j'ai eu tribunal, 6 mois de retrait de permis et 6 points + l'amende (1200€ ou 1300€ de mémoire).

J'ai donc récupéré mon permis 3 mois après le passage au tribunal ce qui fait bien les 6 mois de retrait à compter du jour de l'infraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors verdict?

Verdict documents du tribunal sans date, unpeu vierge en gros, donc les gendarmes prenne le permis quand ils veulent !

 

On à remplie les documents il à ajouté la date à la quel il récupérè le permis on signe et c'est partie, mon permis est partie directement à la préfecture, je la récupéré labas dans 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict documents du tribunal sans date, unpeu vierge en gros, donc les gendarmes prenne le permis quand ils veulent !

 

On à remplie les documents il à ajouté la date à la quel il récupérè le permis on signe et c'est partie, mon permis est partie directement à la préfecture, je la récupéré labas dans 3 mo

 

 

Enfait, tu roule ou pas du tout depuis que t'as plus ton permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics n'auraient pas pu le prendre autrement...

Car sans dire de bêtises, j'avais lu dans Sport Auto que techniquement les radars ne savent pas mesurer une vitesse supérieur à 300km/h !

C est 306 km/h dans un mode ..... Et 512 km/h dans l autre mode sur les Mesta (pas jumelles) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...