Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

jumelle 73 kmh a dessus de la limitation de vitesse


benji 56

Messages recommandés

Nul n'est censé ignorer la loi... tu roules vite... tu te fais allumer... ben tu payes. Il n'y a rien de plus logique. Si tu roules comme tu écris ... (humour mais ça pique)

 

Et encore, dis toi bien que tu as de la chance que tu n'étais qu'en quatrième, et non passé les 2xx km/h.

4eme ça reste à prouvé?

un gendarme ma dit que la jumelle avais du mal à calculé une voiture en pleine accélération donc... 

Autre chose, comment les gendarmes arrivent à retenir une vitesse exacte avec leurs jumelles ????

je dit ça car déjà vue des gendarmes mal positionné leurs machines et flashé avec des données bien erronées...et la encore avec flash donc machine qui retiens des vitesses...

la on parle de Jumelle.. ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • benji 56

    22

  • Rouffian

    18

  • ACS3

    11

  • Cédric ///M

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

4eme ça reste à prouvé?

 

 

Je disais ça car il s'est fait allumer à 193 km/h, un peu (beaucoup trop) haut pour la 3, un peu bas pour la 5, pile en 4 quoi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça car il s'est fait allumer à 193 km/h, un peu (beaucoup trop) haut pour la 3, un peu bas pour la 5, pile en 4 quoi  :-)

Yes Miki je sais et moi je parlais du fait qu'il était peu probable qu'il soit en pleine charge à cause justement des jumelles qui bug face à un mouvement en accélération assez rapide,

En gros il y a plus de chance pour qu'il c'est fait chopé en 5ème voir 6eme et qu'il devait roulé à vitesse plus ou moins constante non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Miki je sais et moi je parlais du fait qu'il était peu probable qu'il soit en pleine charge à cause justement des jumelles qui bug face à un mouvement en accélération assez rapide,

En gros il y a plus de chance pour qu'il c'est fait chopé en 5ème voir 6eme et qu'il devait roulé à vitesse plus ou moins constante non ?

 

Je ne sais pas car ici il n'y a pas de jumelle, tout ce que je peux dire c'est qu'avec nos flashs (mobiles classiques chargés dans les autos des poulettes), je suis déjà passé beaucoup plus vite que prévu par la loi mais en pilant sur les freins (aperçu une cinquantaine de mètres avant de me faire prendre); résultat: rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jumelles, il n'y a pas de bug. Soit elle prend la mesure et t'indique la vitesse dans le viseur soit elle ne prend pas la mesure. Et la vitesse reste enregistrée sur un petit écran de la jumelle donc il n'y a aucune contestation possible sur la vitesse puisqu'elle sera lu par le conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon monter une boîte de location bidon au bled au nom d'un vague cousin. Se fournir de belles caisses en Allemagne au nom de la boîte qui laissera parfois de belles ardoises aux vendeurs. Bon moyen de rouler surclasse sans les emmerdes potentielles qui vont avec, comme ça se fait beaucoup depuis quelques années. Pas de saisie possible. Le tout agrémenté d'un permis étranger (bi-nationaux), voici le parfait kit du pirate du bitume lol :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL l'assurance qui paie pour un excés de vitesse ????

et oui l'assurance est (aussi ) la pour ça et beaucoup ne le savent pas ... je l'ai appris il y a peu d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plans sur la comète ne servent à rien ...

 

il a les conseils ; soyons patient nous connaitrons bientôt les conséquences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui l'assurance est (aussi ) la pour ça et beaucoup ne le savent pas ... je l'ai appris il y a peu d'ailleurs 

 

que t'as responsabilité civile mentionne l'option responsabilité juridique est t'assiste dans ce cas ... Pourquoi pas, à voir!

 

Mais que ton assurance auto avec option protection juridique, t'assiste pour un gros excés de vitesse?! en plus en FRANCE !!!

non mais là, j'en tombe de ma chaise ...

 

L'assureur en france va surtout s'empresser de te foutre à la porte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

j'ai été voir mon avocat il va voir pour recupérer mon x5 avant le tribunal il ma dit vu que ses la premier fois il ny auras pas de probleme normalement

 

je vous tient informé

ducoup jai acheter un quad pour me déplacer sans trop aller sur la route bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...