Aller au contenu

jumelle 73 kmh a dessus de la limitation de vitesse


benji 56

Messages recommandés

LOOOOL

 

ben oui, te gênes pas le déclare pas ton retrait de permis!

comme ça, si un jours t'as un gros pépin ( que je ne te souhaite pas ) ton assureur pourra dire, non désolé on paye pas car il s'avère que vous avez fait une fausse déclaration. Vous n'avez pas mentionné votre retrait de permis ...

 

j'ai un copain assureur, et dans un gros sinistre s'ils peuvent ne pas payer, ben ils ne paieront pas !!

Imagine, un accident avec du corporel, les sommes dépassent vite les 100k€ par personne hospitalisée... tu t'imagines devoir payer ta connerie jusqu’à la fin de tes jours!!!

 

Franchement, un peu de réflexion et de maturité :)

tu as joué, tu as perdu, tu paies :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • benji 56

    22

  • Rouffian

    18

  • ACS3

    11

  • Cédric ///M

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je connais pas mal de personnes de mon entourage qui n'ont rien déclaré suite à un retrait de permis.

Ils ont gardé leur bonus, il y en a même un qui a eu un petit carton et il a été remboursé.

Après c'est sûr qu'il ne faut pas qu'ils s'en rendent compte, car dans le cas d'un carton, ton assurance rembourse rien du tout et te radie (ne parlons même pas de dommages corporels si il y en avait, que tu aurais à payer toute ta vie...)

A toi de voir, au moins tu connais les risques.

Et évite aussi d'en parler sur un forum public, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher BENJI 56,

 

Pour l'assurance tu n'a pas le choix, il te faut prévenir ton assureur.

 

Finalement tu es joueur.

C'est bien.

En cas de contrôle par les" bleus" tu as un super bonus

En cas de carton avec blessés ou des morts c'est quasiment la super cagnotte, même si techniquement tu n'es pas responsable (exemple le gamin qui sort entre 2 autos pour récupérer son ballon et que tu cartonnes avec une vitesse de moins de 30KM/H), ton assurance va se défausser. Après la suite tu nous l'écriras, compte tenu de ton historique de "délinquant routier",  depuis ta cellule, tu sais celle qui fait 9 m², où il y a 6 détenus, et où tu dois pisser et chier devant les autres détenus avec les odeurs qui vont bien..........bref du bonheur

 

Comme ci-dessus je te conseille d'éviter de nous balancer ce type de renseignement.

 

Tu fais ce que tu veux, nous n'avons pas à te juger, puis en réalité on s'en branle totalement tout comme tu te branles A DONF  des infos et conseils que l'on te donne..

 

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que les 3 précédents post !!

 

Je rajouterai que ton assureur c'est pas ta maman, il n'en ont strictement rien à faire que t'assure un scooter alors que t'as un X5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temp est long sans permis surtout que jai pris mes vacance si iras mieu qua jaurais recommencé le taf 

pour le scooter je vois mal a mon assureur de lui dire dassuré un scooter il va trouvé sa louche(il préfaire roulé en scooteur que en x5 :!:  ou il a du avoir un retrait de permis )

mais vu que je ne vais pas leur dire donc ses mort  jai pas envie de payé un bras en assurance tout les moi jai 7 véhicule assuré pus ma maison ma désénale 

 

Edit Niko : Merci de prendre un peu de temps pour te relire STP et corriger quelques fautes...

 

Le temps est long sans permis surtout pendant les vacances, ça ira mieux quand j'aurais recommencé à travailler...

Je ne me sens pas de dire à mon assureur d'assurer un scooter il va trouver çà louche ( "il préfère rouler en scooter qu'en x5" :!:  ou "il a du avoir un retrait de permis" )

Je n'ai pas pour objectif de lui dire, car je n'ai pas envie de payer un bras en assurance tous les mois,  jai 7 véhicules assurés, ma maison et ma décennale...

Niko : décennale :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j’espère qu'il bosse pas comme il écrit ...

 

parce que la décennale elle va par être au chômage ... :|:ptdr:

 

benji 56 fait un effort d'écriture svp , dernier avertissement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'suis passé à travers....

 

Ne te prends pas le chou. Impossible de toutes les corriger. Trop de fautes..............................yeux qui piquent...................mal à la tronche............................on ne voit plus toutes les fautes de grammaire et d'orthographe...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais les appelé et voir se qu'il me dise le dossier ma me suivre toute ma vie ou au bout de 5 cinq sa disparais 

merci

 

Article 769 code de procédure pénale : suppression du casier judiciaire des condamnations pour contravention, à l'expiration d'un délai de trois ans à compter du jour où ces condamnations sont devenues définitives ; ce délai est porté à quatre ans lorsqu'il s'agit d'une contravention dont la récidive constitue un délit.

 

Donc dans ton cas si devant le tribunal de police l'excès de vitesse est reconnu, tu en prends pour 4 années d'inscription.

 

Possibilité de demander lors de l'audience la non inscription de la sanction au Casier Judiciaire B2, mais l'assistance de l'avocat est obligatoire afin de formaliser la demande dans les règles.

 

Peux tu faire un léger effort orthographique ????

Ce serait sympa

 

A ce niveau ça ne pique même plus les yeux, ça dézingue mes lunettes.

 

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A ce niveau ça ne pique même plus les yeux, ça dézingue mes lunettes.

 

 

JC

 

 

 J'en ai craché ma menthe à l'eau  :W

 

Maintenant il faut que je lave tout ça avec tes conneries  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'en ai craché ma menthe à l'eau  :W

 

Maintenant il faut que je lave tout ça avec tes conneries  :|

 

Faut bien que l'on se poile un peu, parce qu'en règle générale un topic juridique est chiatique à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...