Aller au contenu

Votre avis sur ces disques


kevin71

Messages recommandés

Kevin, laisse tomber ces disques la, ils ne sont pas bol alu, ca n'est pas bon pour le 3,2.

Chez EBC, ils ne savent pas faire ca.

Franchement, mon avis (personnel à moi) serait que tu testes disques OEM et Yellow.

Bien entendu, durites avia, et RBF 600 (ou autre, tu le vois) de moins d'un an, sinon, ca fonctionne pas.

Si tu souhaites des rainurés ou percés, vois ce que tu peux trouver, mais si je me souviens bien, tarox faisait des rainurés, ca me parait etre une des marques dans lesquelles on peut avoir confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quand elles sont trop chaude qu'elles fondent, sur route ça pose pas de soucis.

 

Ok merci de la précision :nickel:

 

 

Kevin, laisse tomber ces disques la, ils ne sont pas bol alu, ca n'est pas bon pour le 3,2.

Chez EBC, ils ne savent pas faire ca.

Franchement, mon avis (personnel à moi) serait que tu testes disques OEM et Yellow.

Bien entendu, durites avia, et RBF 600 (ou autre, tu le vois) de moins d'un an, sinon, ca fonctionne pas.

Si tu souhaites des rainurés ou percés, vois ce que tu peux trouver, mais si je me souviens bien, tarox faisait des rainurés, ca me parait etre une des marques dans lesquelles on peut avoir confiance.

 

Ah d'accord je ne savais pas trop (c'est pour sa que je demande d'ailleurs :o   Même les 3è qui sont apparemment homologués GroupeN ?

 

Je vais regarder ceux que tu me dis (tarox) :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les disques je les connais et donc c'est du bon et a vrai dire les plaquettes jamais test ...Entendu et lu des retours bof bof quoi ... DS 2500 et disque formula Z et bien croit moi avec les durites AVIA et du bon liquide de frein et bien ça pince très très bien !

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai monté disque de 3.2l ATE OEM (bol alu) sur ma 3.0l + plaquettes carbone lorraine rc6 et ca freine épais!!

 

A savoir que les RC6 pour roulé tout les jours, c'est pas le top donc peut etre du EBC yellow (même si j'ai été très décu de cette marque sur mon ancienne sub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la le CL, ben c'est clair que c'est dur de trouver mieux.

Mais tu ressembles juste a un train qui arrive en gare a chaque feu rouge.... :|

Faut en stocker, ca va être difficile de plus en plus d'en avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...