Aller au contenu

Avis M3 E46 cabriolet


123

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 123

    29

  • BusyBeuz

    7

  • LOLO-M3

    6

  • StephM3

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Salut Steph!

Il est plutôt très bien placé question prix/km (au moins au regard du tarif auquel j'ai vendu le miens après faut voir l'état!)

Sinon tu peux préciser ta demande concernant la différence cabriolet/coupé?

cabriolet un peu plus lourd mais le poids reste "contenu" dans la catégorie, pour avoir eu les 2 franchement c'est le kiffe cette voiture et ça te permet de prendre beaucoup de plaisir sans être "hors la loi" et ça c'est sympa aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci steph lol même surnom. Bah ecoute je vais le voir comme ca je verrai mieux l etat quand je parle du coupé ou cabriolet bah justement je voulais savoir si y avais beaucoup de différence niveau puissance et sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau puissance que ce soit pour E46 ou même les E36, c'est strictement la même d'origine pour les ///M3.

Par contre avec un cabriolet top-down, niveau sensation c'est génial, et pour peu que tu ais un p'tit silencieux ou une ligne, tu savoures la mélodie du 6 en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau puissance que ce soit pour E46 ou même les E36, c'est strictement la même d'origine pour les ///M3.

Par contre avec un cabriolet top-down, niveau sensation c'est génial, et pour peu que tu ais un p'tit silencieux ou une ligne, tu savoures la mélodie du 6 en ligne.

C'était mon setup, M3 E46 cabriolet + SS Light Weight et franchement le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon setup, M3 E46 cab + SS Light Weight et franchement le pied!

Le mien actuellement pour M3 E36 3.2L Cabrio'' + SS ''Race''--------->>>>> TIP-TOP Également.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien plus lourd le cabriolet, du coup ça pousse un peu moins et les freins souffrent plus, sachant que ce n'est pas le point fort de la bête.

Sinon c'est sûr que dès qu'il fait beau c'est du bonheur (enfin sous réserve de ne pas se retrouver bloqué dans les gaz d'échappements, sinon ça vire au cauchemar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Busy, mais les proprios de cabriolets, en général, achètent en connaissance de cause, et ne recherchent pas forcément les perfs''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, les femmes adorent aussi bien dedans en passagère, voir au volant, que celles dehors qui te regardent passer dans la rue.

Et les enfants, c'est pareil, ils se croient dans les montagnes russes quand tu appuies sur le champignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui j ai déjà eu un m3 3.0 cabriolet mais pas terrible en 3.0

 

Dans ce cas prend le coupé car j'ai l'impression que tu recherches plus les perfs que les plaisirs d'un cabriolet. (en plus si t'as déjà une femme, le cabrio risque de foutre la merde dans ton couple lol)

 

Si le 3.0 l ne t'a pas convaicu, je ne pense pas que tu le soit plus avec la E46 : http://www.zeperfs.com/duel2602-825.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...