Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ressorts Eibach ///M3 E90/92


jnsn78

Messages recommandés

Qui a déjà essayé des ressorts Eibach sur une M3 E90/92?

Cette question parce qu'avec les H&R en étant -25mm devant, je touche souvent. Les Eibach sont en -20mm devant donc 5mm moins. 5mm c'est peu, mais je voulais savoir si certains ici les ont testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu touche souvent ???? moi je touchais jamais... ce n'est pas avec le PC que tu touche mais les moustache en plastique en dessous??

ou alors tu as peut etre les splitters carbone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien, pas de moustaches en carbone, pas de lèvre inférieure, rien, bon a part que je suis super chargé pendant les vacances, vu le poids a bord a 4 personnes et les bagages, la voiture est super basse. Juste pour savoir si l'un d'entre vous a déjà testé les ressorts Eibach en comparaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commandé les Eibach hier soir. En effet, cet été j'ai fait environ 1000 km avec les H&R sur un mix autoroute/route départementale/route défoncée, et perso, je les trouve désagréables, ça sautille, ça prend la butée à la moindre bosse, ca touche car trop bas de l'avant, bref je suis déçu. Alors c'est sur, avec les H&R c'est beau parce que bas, mais je préfère moins bas, plus souple, et avec une course de l'amortisseur plus élevée. Il y a encore 10 ans, je me foutais de savoir si c'était inconfortable, il fallait que ça lèche le sol, mais aujourd'hui, je préfère sauvegarder un brin de confort.

A ce propos, j'ai cherché des infos sur le net, et j'ai trouvé des choses intéressantes à lire sur M3post et notamment ici http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=307586

En conclusion, je vais mettre les H&R en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les Eibach hier soir. En effet, cet été j'ai fait environ 1000 km avec les H&R sur un mix autoroute/route départementale/route défoncée, et perso, je les trouve désagréables, ça sautille, ça prend la butée à la moindre bosse, ca touche car trop bas de l'avant, bref je suis déçu. Alors c'est sur, avec les H&R c'est beau parce que bas, mais je préfère moins bas, plus souple, et avec une course de l'amortisseur plus élevée. Il y a encore 10 ans, je me foutais de savoir si c'était inconfortable, il fallait que ça lèche le sol, mais aujourd'hui, je préfère sauvegarder un brin de confort.

A ce propos, j'ai cherché des infos sur le net, et j'ai trouvé des choses intéressantes à lire sur M3post et notamment ici http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=307586

En conclusion, je vais mettre les H&R en vente.

 

+1 pour moi... j'avais des eibach sur ma E46, et sur celle ci, je vais laisser d'origine !!! :|  esthétiquement quand je la regarde, je me dis qu'elle serait plus belle avec des ressorts et des calles mais en roulant, je trouve cette voiture tellement confortable pour moi et ma petite famille que je préfère laisser comme ca...  comme toi il y a 10 ans, les choses auraient été différentes mais la...

Deplus, avec l'edc, je pense que mettre des ressorts ne doit pas être très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'avec l'EDC ça n'améliore pas les choses. Cet été j'ai roulé en permanence sur la position confort, j'ose pas imaginer le bout de bois si j'étais passer sur la position sport, mode vertèbre en chapelure. LOL

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Les Eibach alors jsn78 ? Plus confort ? Plus haut que les HR ? Merci ;)
Plus haut, perso en statique faut mesurer avec un pied à coulisse tellement la différence est faible avec un H&R. Plus confort, alors là oui, c'est flagrant. Apres encore plus de km effectués avec les Eibach, je trouve qu'ils fonctionnent bien avec les amortisseurs OEM. Par contre le fait de rabaisser, durcit en compression et en cela je sent moins de différence de reglage de l'EDC, comparé aus ressorts d'origine. Il y a des photos pour constater la hauteur de caisse dans la section photo E9x, j'ai fait un topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...