Aller au contenu

BMW M4 Concept (F82) @ Pebble Beach 2013


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    8

  • Paul

    6

  • Guitarman

    6

  • doc_cupra

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

superbe  :lover:

 

  1. quelques détails à modifier ...

 

Bon elle a tous piquer à la 1M ...

 

Air curtain Av Ar etc...

 

je dis ça je dis rien  :nickel4:

 

j'adore le concept de l'échappement et du diffuseur piquer ( à la 1///M Revozport ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est joli mais je trouve que c'est pas très viril comme caisse. Elle a l'air trop grosse, trop sage, je sais pas. Bon il me faut toujours un temps d'adaptation mais là, bof.

Par contre, j'ai flashé sur la futur M1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime la lame avant ajourée sur la partie centrale , le coffre avec un effet "queue de canard" , les sorties d'echappement et les ailes arrières rebondies. J'aime moins le profil long coupé style M6 , trop stature et pas assez boule de muscle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est joli mais je trouve que c'est pas très viril comme caisse. Elle a l'air trop grosse, trop sage, je sais pas. Bon il me faut toujours un temps d'adaptation mais là, bof.

Par contre, j'ai flashé sur la futur M1 !

Pour moi, c'est c'elle qui se raproche le plus de la M3 E30 dans l'esprit :oui:  et puis ça reste une Bmw, elle doit garder une certaine classe, c'est pas une camaro vulgaire et low cost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, la couleur Phoenix Gelb est plus belle en réalité que sur les photos. J'ai déjà cette couleur, reste à acquérir le reste... Mais ce sera probablement hors budget pour moi. Merci Paul pour ce beau dossier.

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve superbe, juste les jantes qui font un peu tiouning je trouve mais bon! dommage que le coupe ne s'appelle plus M3, je sais pas si ils veulent faire comme Audi avec rs4 rs5 mais ca y ressemble fortement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de perdre l'appelation M3, mais elle est vraiment magnifique.

Je suis pas fan des jantes et de la couleur, mais j'ai hâte de voir les différentes versions qui seront proposées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau, maiqs comme d'hab la version finale n'aura surement pas tous les petits detail qui font qu'elle tue... comme la lame devant, le diffuseur, les freins la hauteur de caisse , les jante enorme etc... bon vous me dirais on peut le remettre apres y'a rien de grave mais quand on nous montre ca et qu'on crache autour de 85.000 eur on veut comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau, maiqs comme d'hab la version finale n'aura surement pas tous les petits detail qui font qu'elle tue... comme la lame devant, le diffuseur, les freins la hauteur de caisse , les jante enorme etc... bon vous me dirais on peut le remettre apres y'a rien de grave mais quand on nous montre ca et qu'on crache autour de 85.000 eur on veut comme ca :)

C'est vrai mais on aura toujours envie de faire une modification ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle réussite de nouveau pour Motorsport avec cette M4, Je suis d'accord avec certains la coupure au niveau du capot avant qui me choque, ça casse le style long capot comme sur les précédentes (qui semblerait être une norme de sécurité!!!). La ligne générale est fluide avec un coffre arrière qui me rapelle celui des CSL ! diffuseur arrière et lame avant magnifique qui n'existe pas sur les M aujourd'hui, à croire qu'ils ont puisés certaines idées chez certains d'entre nous au vu des éléments que nous rajoutons sur nos M. 

Tout simplement magnifique et encore une fois du grand BMW Motorsport et qui en ce moment BMW nous sort de belles autos aussi.

En résumé, j'aime beaucoup et je vais la commander au père Noël mais je ne sais pas pour quelle année vu le ticket d'entrée !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Très travaillé, musclé et fine à la fois.

En ce qui concerne le jeu du capot, c'est du au norme pour le choc piéton.

Beaucoup de voitures sont faites comme ça (renault megane, Bmw serie 5...). En contre partie le jeu n'est pas toujours bien géré.

Ici, ça ne me choc pas, ça me parait plutot propre.

Moi ce qui me surprend le plus c'est l'épaisseur des jantes ultra fin (on le voit bien sur une des photos du soubassement)

J'aime beaucoup cette couleur qui me fait penser au jaune Phenix, couleur de lancement des m3 E46. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...