Aller au contenu

Connaissez vous ce kit frein??


AMS AlpMotorSport

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai un pote qui roule en F2000 avec une ///M3 E30, je m'occupe de son auto, et j'ai un soucis, je ne sais pas où trouver ces plaquettes?

 

Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce kit frein "BREMBO" marqué ///M3??

 

Merci d'avance à vous tous!!post-11540-0-08664300-1377022639_thumb.jpost-11540-0-08664300-1377022639_thumb.jpost-11540-0-53438100-1377022693_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en démontes une, tu prend l'empreinte et tu la balances sur le forum. Plus facile ensuite de te conseiller la référence dans chaque marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en avoir déjà vu sur des M3 E30 Gr A ou DTM. En général, c'est plus du AP Racing.

J'avais cherché dans mes photos mais je n'ai trouvé qu'une photo d'un étrier AR ressemblant, peut-être la même gamme :

igJRzO.jpg

Si tu ne trouves pas, pose la question sur S14.net, il doit bien y avoir un ou deux gars qui sauront cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux parcourir le fichier que je te joins sous format PDF : => Etriers BREMBO avec refs plaquettes et extrait catalogue ORECA.pdf

Tu peux aussi aller sur le site BPS RALLYE : http://www.bps-racing.com/pieces-auto/freinage-competition/plaquettes-competition/plaquettes-pagid-racing.html?cat=715&limit=all

Il y a la forme et les dimensions de chaque plaquette.

Pour mémoire, les plaquettes montées sur le Kit frein de ton pote ressemblent fortement à le la PAGID RS4.2

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux parcourir le fichier que je te joins sous format PDF : => attachicon.gifEtriers BREMBO avec refs plaquettes et extrait catalogue ORECA.pdf

Tu peux aussi aller sur le site BPS RALLYE : http://www.bps-racing.com/pieces-auto/freinage-competition/plaquettes-competition/plaquettes-pagid-racing.html?cat=715&limit=all

Il y a la forme et les dimensions de chaque plaquette.

Pour mémoire, les plaquettes montées sur le Kit frein de ton pote ressemblent fortement à le la PAGID RS4.2

JC

Super Rouffian, je te remercie, je vais démonter ça chez mon pote ce week-end, et je vous tiens au jus!

 

Merci à tous :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà, c'est bon j'ai trouvé les plaquettes pour ce kit chez Pagid!

 

Je n'ai pas de photos à vous joindre, car à peine reçus, mon pote les a montées! Trop préssé de reprendre le volant..

 

Merci à tous pour vos réponses et conseils! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...