Aller au contenu

Avis sur M3 Frozen Gray


Kidozone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je lis avec beaucoup d'intérêt depuis plusieurs semaines ce forum et le trouve très pertinent dans les analyses et remarques. 

 

Je souhaite donc vos avis avisés, en effet, je suis à la recherche d'un M3 E92 possedant l'I-drive 2, l'EDC et la boite DKG. Je le cherche en gris foncé (ou mate) ou blanc.

 

Mon budget est d'environ 40k€.

 

Je suis actuellement sur un véhicule dit Frozen Gray chez BMW. j'aimerais votre opinion sur cette voiture que je devrais essayer mardi prochain.

 

Elle pas mal d'options mais un kilométrage assez élevé (70 000 km).

 

Le lien :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21559004.html

 

Merci de vos avis.

 

post-13052-0-94281100-1377265610_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore :lover:

 

Il me semble que Guitarman la connait et en avait déjà parlé sur le forum

 

Normalement, si chez BMW avec garantie, il n'y a pas trop de risque, alors si t'as le budget et qu'elle te plait, fait toi plaisir :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas très loin de chez moi, je l'ai vu vite fait en juillet, je la trouvais mal entretenue a la vue de plusieurs petite choses, mais çe n'est que mon avis, je peux me tromper. Enfin, elle doit intéresser pas mal de monde, car on la voit rouler souvent dans le coin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars me propose de refaire les jantes (frottements de trottoirs) et de corriger les accros carrosserie (2 pocs apparemment). Pour le kilométrage, le concess bmw me dit que le gars habitait loin et qu'il a fait beaucoup d'autoroute ...

Cela dit, 70000km en deux ans, je ne peux que le croire.

 

J'ai une frayeur, la piste ... 

Et je me dit qu'une voiture aussi belle, pourquoi ne pas avoir réussi à la vendre en 2 mois ????

 

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même que guitarman car celle-ci est une vraie pack CS...

+1 avec une garantie prémium de 24 mois tu risques rien !

Perso j'adore ce combo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur le frozen Gray, c'est beau le mat, mais voilà, tu déviens literalement esclave de ta peinture. Je me rappelle la tronche de jeremy clarkson dans Top Gear à propos du cout de l'option et l'entretien que demande cette teinte (c'était lors de l'essais du pack competition sur une frozen) j'etais ptdr! Moi même j'ai hésité entre une frozen en coupe et ma berline. Après avoir lu ca et la les commentaires sur le frozen, j'ai lâché l'affaire. J'ai pris la berline en blanc. Malgré tout, le blanc demande aussi sa dose d'entretien, sinon, certaines tâches peuvent s'incruster dans la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même que guitarman car celle-ci est une vraie pack CS...

+1 avec une garantie prémium de 24 mois tu risques rien !

Perso j'adore ce combo ! ;)

Guitarman est vieux et n'a pas une bonne vue, tout le monde le sait ! LOL

A Rambouillet il ´y a pas 150 M3 a vendre dans l'année, c'est sûrement de çelle ci dont il voulait parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une garantie BMW de 24 mois donc c'est pas négligeable.

 

Maintenant comme l'a dit jnsn78, le mat c'est juste une horreur à entretenir. Un ami possède une c63 noir mat et c'est juste que des emmerdes. Ca prend la poussière beaucoup plus vite qu'une peinture normale, c'est ultra sensible aux micro griffures,... Car Wash interdit, produit d'entretien spécifique,... Et au moindre coup avec passage en carrosserie, c'est une vrai galère car il faut obligatoirement aller chez BMW (code couleur spécifique avec mains d'oeuvre spécifique également.). Donc sauf pour faire de l'exposition, c'est chiant à mort en entretien extérieur.

 

Et remarques perso, les étriers rouges kékéstyle, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guitarman est vieux et n'a pas une bonne vue, tout le monde le sait ! LOL

A Rambouillet il ´y a pas 150 M3 a vendre dans l'année, c'est sûrement de çelle ci dont il voulait parler

Ben en faut il avait posté un modèle avec les 19 classiques mais en noires et intérieur classique sans surpiqures rouge.

C'était il y a 3 semaines environ et il y avait une confusion avec celle-ci justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frozen gray ou black ne courrent cependant pas trop les rues, c'est pas comme les blanches ...

 

Le combo était vraiment sympa, donc cela ne m'étonne pas qu'elle soit vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu m'étonne quel soit partie une frozen de 2011 dkg avec beaucoup d'option malgré c'est 70000km en plus chez BMW et garantie .... Pour seulement 40k € !!!! La on peut dire que les e92 prennent une claque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...