Braun Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bonjour à tous , j ai un dilemme pour le choix des amortisseurs!Donc je cherche des amorto pour une utilisation 80% route et 20% pistej ai le choix parmi ça:D2 street:http://www.driftshop.fr/combines-filetes-d2-street-bmw-m3.html hsd:http://www.driftshop.fr/combines-filetes-hsd-bmw-E36.htmlzenky racinghttp://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!/~/product/category=1486552&id=8423368ou 4 b6 avec ressorts court Merci de votre aide:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est drôle, je parierai un jeton que les "zenky" sortent de l'usine BC Racing ^^ Première fois que j'en entend parler d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tiens aussi http://www.crackers-performance.com/fr/ksport-racing/145-ksport-street.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Braun Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci mais ils sont hors budget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 de mémoire tu avais pas déja des combiné sur la voiture ? (Damien en avais je me rappel à l'époque) Autrement je monte des B6 sport bientôt je t'en dirais des nouvelles, sinon les kit la on l'air pas mal mais je pense que c'est assez dure pour rouler souvent en ville pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Braun Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 de mémoire tu avais pas déja des combiné sur la voiture ? (Damien en avais je me rappel à l'époque) Autrement je monte des B6 sport bientôt je t'en dirais des nouvelles, sinon les kit la on l'air pas mal mais je pense que c'est assez dure pour rouler souvent en ville pe non ce sont des koni en place... Ok fait signe pour ton retour des b6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ah ok il on du changé alors car il avais des combinés avec réglage à bombonne ou je sais plus quoi à l'époque ( c'était du matos d’occase pe que sa a pas durée longtemps ) Je te tien au jus mais je sent que ça va êtres super pour un jolie Mixte Passe partout confort mais mieux que d'origine après dureté pe pas un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Braun Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Prend des bc racing il y a que des bons retour, lole touche ca bille la dedant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 de mémoire tu avais pas déja des combiné sur la voiture ? (Damien en avais je me rappel à l'époque) Autrement je monte des B6 sport bientôt je t'en dirais des nouvelles, sinon les kit la on l'air pas mal mais je pense que c'est assez dure pour rouler souvent en ville pe Garde ton argent, économise un peu et achète des combinés filetés de qualité, même message pour Braun. Tu vas surement le regretter. Après vous faites comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 pourquoi vont ils le regretter ? les b6 pour faire de la route et quelque journée circuit c'est un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est drôle, je parierai un jeton que les "zenky" sortent de l'usine BC Racing ^^ Première fois que j'en entend parler d'ailleurs. Ca y ressemble.Mais il faudrait en avoir en main pour le dire. En fait ca ressemble plus à la gamme Street qu'on a pas lancée en France jusqu'a présent. Cette gamme a des pistons plus petits que les ClubSport (46mm le ClubSport, 44mm le Street) et n'est pas vraiment adaptée à de la piste, sauf sur des véhicules légers, la contenance d'huile étant minimisée. On a vendu du Cappucino,du 106Xsi ou de l'Ibiza par exemple pour la piste avec ca, les autres c'était pour des daily. C'est des modeles qui sortiront bientot sur le site BC Racing France, on peut d'ores et déjà les fournir, à des tarifs bien placés, mais il faut en faire la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Braun Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ok merci pour les infos Quelqu'un a un bon site pour les BC Racing??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 http://www.bcracingsuspension.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Garde ton argent, économise un peu et achète des combinés filetés de qualité, même message pour Braun. Tu vas surement le regretter. Après vous faites comme vous voulez des combinés pour faire surtout de la ville non merci je ferais pas 2 fois la même erreur je veux surtout de la souplesse pour êtres tranquille, et la B6 est bien mieux que d'origine pour un mixte route et quelques circuits Quand je dit circuit pour ma part c'est Nürburgring avant tout et idem sur ce type de route je pense que c'est cool enplus c'est Testé et Approuvé sur le ring marqué sur les amortisseurs mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ca y ressemble.Mais il faudrait en avoir en main pour le dire. En fait ca ressemble plus à la gamme Street qu'on a pas lancée en France jusqu'a présent. Cette gamme a des pistons plus petits que les ClubSport (46mm le ClubSport, 44mm le Street) et n'est pas vraiment adaptée à de la piste, sauf sur des véhicules légers, la contenance d'huile étant minimisée. On a vendu du Cappucino,du 106Xsi ou de l'Ibiza par exemple pour la piste avec ca, les autres c'était pour des daily. C'est des modeles qui sortiront bientot sur le site BC Racing France, on peut d'ores et déjà les fournir, à des tarifs bien placés, mais il faut en faire la demande. Si j'était commerçant, je craindrait cette gamme vis à vis de l'image, non ? Je dis ça, j'ai jamais testé des V1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 des combinés pour faire surtout de la ville non merci je ferais pas 2 fois la même erreur je veux surtout de la souplesse pour êtres tranquille, et la B6 est bien mieux que d'origine pour un mixte route et quelques circuits Quand je dit circuit pour ma part c'est Nürburgring avant tout et idem sur ce type de route je pense que c'est cool enplus c'est Testé et Approuvé sur le ring marqué sur les amortisseurs mdr Ahh, si c'est approuvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Braun Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 et les FK des avis...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci mais ils sont hors budget ! Quel est ton budget??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bonjour à tous , j ai un dilemme pour le choix des amortisseurs!Donc je cherche des amorto pour une utilisation 80% route et 20% pistej ai le choix parmi ça:D2 street:http://www.driftshop.fr/combines-filetes-d2-street-bmw-m3.html hsd:http://www.driftshop.fr/combines-filetes-hsd-bmw-E36.htmlzenky racinghttp://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!/~/product/category=1486552&id=8423368ou 4 b6 avec ressorts court Merci de votre aide:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés